Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (290/413) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 03 avril 2008 à 21:51:22 --- Pour la marge d'erreur de l'obd, je pense que sa doit venir de l'usure du pneu ( étant donné qu'un pneu usé est plus petit qu'un pneu neuf) Si quelqu'un a ses pneus a changer sa serai l'occasion de savoir  :D (bien sur faut un gps)

--- Fin de citation ---
Bonne idée.
Je viens de changer mes pneus, je regarderai à nouveau.

--- Citation de: 17Pouces le 03 avril 2008 à 15:45:02 ---Ben surtout qu'il a donné un chrono assez précis (8,6 sec) or que l'ODB ne donne qu'un nombre entier

--- Fin de citation ---
C'est nul, alors, la précision du chrono ODB pour ce genre de mesure.
Car si il te dit 8 par exemple, ça fait entre 8s et 9s, ça change beaucoup de choses pour un 0-100 !

peta57:

--- Citation de: fredpioc le 03 avril 2008 à 21:30:24 ---peta, les gars peuvent essayer de chronométrer et couper le chrono quand l'odb est a 100.. sans mauvaise foi;
 :combat2: soit plus fair play. :cool4:
en même temps je devrais peut etre pas la ramener j'suis pas toujours tendre!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Non désoler jai pas besoin de faire sa, ce qui compte c comment tu roule ta caisse, pas les chrono quelle fait....

18Pouces:

--- Citation de: peta57 le 03 avril 2008 à 23:23:46 ---Non désoler jai pas besoin de faire sa, ce qui compte c comment tu roule ta caisse, pas les chrono quelle fait....

--- Fin de citation ---
Chacun voit midi à sa porte, toi c'est la beauté d'autres ce sont les performances :wink: et d'autres les économies :roll:

Will E.Coyote:

--- Citation de: peta57 le 03 avril 2008 à 23:23:46 ---Non désoler jai pas besoin de faire sa, ce qui compte c comment tu roule ta caisse, pas les chrono quelle fait....

--- Fin de citation ---

Alors pourquoi avoir prit le 1.9 150cv  :?: :bizarre1:

Wheeler:

--- Citation de: 17Pouces le 03 avril 2008 à 21:32:20 ---Ben Wheeler aussi avais fait moins de 9s :reflexion:

--- Fin de citation ---
me rapelle pu trop le 0 a 100, par contre les reprises c'était entre 5 et 6 secondes a l'odb de 80 a 120 en 3, en fait ca affichait 5 mais comme ya pas les 10emes je savais pas trop mais c'était + proche de 6 que de 5

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique