Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (275/413) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: alatak007 le 05 mars 2008 à 09:13:00 ---Ben pour avoir été en allemagne l'année passée et partie décapoté le matin et revenu le soir capoté , y a pas de différénce niveau perf , puisque bridé a +- 230 compteur et +- 4200t/min par contre niveau conso , un rien de plus en décapoté.

--- Fin de citation ---
C'est ce que je supposais.
La différence de conso est faible, ça montre le bon aérodynamisme de la TT décapotée.

BBT:
Ah ben voilà, y'en a un qui a déjà testé  :boire1:

jean68:
Nouvelle petite arsouilles de ce week end:

Vendredi avec une citroen c2 vts, petite boure à environ 130km/h sur les nationales pendant 15min, la c2 est devant elle me lache pas puis appel de phare d'une voiture d'en face, on freine vitesse reglementaire, et la les sympatique motards avec leur jumelles, bref nous passons les motards, et viens une belle ligne droite de 5km, on commence à bourer et je le dépasse à 160km/h  sans trop de soucis, je change de direction ptit coup d'appel de phare de la c2  bien sympa.

Et puis mini arsouilles juste avant avec une golf 3 vr6 174ch, il est tous seul et chez moi on est à 3, il commnce à bourer je le suis au taquet sans qu'il me distance !!!

Et pis sinan nouveau record de conso sur autoroute, 936km avec 51l !!

peta57:
5.1l hummm c bon :joyeux2:

josh:
Petite arsouille sympa, ce matin sur l’A8 de très bonne heure, avec une Corsa OPC 
De Nice-St Isidore jusqu’à La Turbie (pour ceux qui connaissent) c’est 20 Km pratiquement que de montée assez sinueuse. Un cauchemar pour les routiers mais un régal pour mon Astra  :mrgreen:  Avec quand même un radar fixe à 90 km/h et 2 ou 3 endroits de possibilité de radar mobile  :colere1:
Je suis au péage de bretelle d’entrée quand je la vois sortir d’une autre file   :love:  Je sors rapidement pour me mettre à sa hauteur sans intention de le doubler, car 50 mètres plus loin, il n’y a plus qu’une voie, juste pour l'admirer de plus près  :roll:   Mais il a du me voir arriver car il me regarde, me fait un large sourire et accélère fort   :content:  COOL ! j’ai trouvé un client
Je le suis sans trop de mal. Comme il y avait déjà un peu de circulation (des camions) et quelques passages dangereux, il ralentissait jusqu’à 110 voir 90 km/h puis quand c’était dégagé, de grosse accélération jusqu’à 180/190. Au début j’étais obligé de ne pas appuyer à fond pour pas le coller de trop prés, mais après fallait que j’appuie de plus en plus fort pour le suivre   :chaud:
Mais il m’a jamais lâché, on a fait ça 4 ou 5 fois puis, alors que c’était dégagé devant, il se rabat et me fait signe de doubler. Je passe tranquillement à 110 km/m et à peine je l’ai dépassé qu’il me colle au c.u.l.  :mrgrin:  Et j’appuie : Je prends de suite une trentaine de mètres d’avance puis ça se stabilise. Je lui refait à mon tour 3 ou 4 accélération et je prends toujours facilement de l’avance dès le début puis ça stagne. Je pense qu’il aurait pu me revenir dessus sur du plat ou des cotes pas trop forte, si on avait pu tenir se rythme plus longtemps mais pas dans une grosse cote. Faut dire que je suis resté tout le temps en 5ème alors que lui devait jouer souvent entre la 4 et la 5.
On s’est quitté au premier carrefour après la sortie de l’A8 avec coups de klaxons, warning et signes amicaux.  :joyeux2:
 Mais il a quand même du se demander qu’est ce que c’était que ce mazout qui a osé tenir tête à son OPC  :o  car c’est sûr que quand j’étais devant lui, il a bien vu qu’il avait à faire à un diesel  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique