Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
magic:
--- Citation de: Wheeler le 08 février 2008 à 22:14:35 ---deja arsouillé contre golf et A3 c'est parce que j'appuie avant eux et avec bouton sport mais sinon je ferai jeu égal, et encore je suis devant mais je leur mets quoi? 10 metre?
--- Fin de citation ---
ok :cool4:
alex67:
--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2008 à 21:53:10 ---Donné constructeur mais en réalité certains font plus j'en suis persuadé
--- Fin de citation ---
Je confirme, j'avais un tdi140 avant ma Astra150, et mesures prises sur banc elle sortait 163ch et 340Nm, pour retrouver les memes sensations au volant de l'astra il faut enclencher le bouton sport, parce que sans cela je trouve l'astra vraiment un cran en dessous du tdi140 qui repars vraiment fort à bas régime.
Wheeler:
un cran en dessous non
suffit de faire des reprises a 2000 tours min pour que ca reprennes fort
le tdi 140 s'essoufle + vite par contre, pour pousser faut le tdi 170 :wink:
magic:
--- Citation de: alex67 le 10 février 2008 à 10:17:44 ---Je confirme, j'avais un tdi140 avant ma Astra150, et mesures prises sur banc elle sortait 163ch et 340Nm, pour retrouver les memes sensations au volant de l'astra il faut enclencher le bouton sport, parce que sans cela je trouve l'astra vraiment un cran en dessous du tdi140 qui repars vraiment fort à bas régime.
--- Fin de citation ---
oui le TDI te met un coup de pied au cul :roll:
ahocquel:
Bon ca y est, première petite arsouille hier en allant dans les Vosges....
2km avant d'entrer sur la voie rapide, un mec en leon TDI me double dans un village avec sa copine à côté et me fixe dans les yeux au passage. Donc là réaction normale j'attends la sortie de village pour me rapprocher de lui. Me voyant arriver, le mec fais des accel' pour me montrer la quintescence de son super moteur :D
On aborde ensemble le rond point qui nous emmène direct sur la bretelle d'entrée, là le mec appuie comme un boeuf, moi je presse un bouton à droite de la console centrale (.................) et j'appuie, je le double et voyant que j'allais lui mettre la chouffe devant sa copine, le mec se fout sur la file de gauche pour que je ne puisse pas passer, là... appels de phares pour qu'il se remette, il se rabat et continue d'appuyer pensant m'avoir couper mon élan. Seulement j'étais en 4 et elle repart très bien, je le double facile, ma fiancé les regarde avec un grand sourire et on leur met 200 mètres :wink:
Le mieux c'est sa "post-réaction", car après lui avoir mis une bonne avance, je me remet à 110, et le mec qui roulait jusqu'àlors comme une brute, n'ose pas doubler et reste loin derrière.....
Donc pour conclure, merci à ma cavalerie et au bouton magique :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique