Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (252/413) > >>

alex67:
moi je pousse régulierement mon cdti150 (sans bouton sport alors que je pourrais le faire), et j'avoue qu'au niveau de l'usure de mes continental je suis surpris qu'ils tiennent autant car j'ai 17000km au compteur et je pense avoir encore 5000km facile de marge avant d'etre au témoin.
Je suis en 225/45/17 et les pneus sont d'origine.

soundboy974:

--- Citation de: peta57 le 01 février 2008 à 20:00:54 ---Oui de toutes maniere je vais changer les p,eu car dunlop beurk je vais plutot mettre des michelin ou des brigestone, c'est mieux pour ce type de caisse :D

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les Dunlop ne sont pas top au niveau adhérence dès qu'on pousse un peu.
Je vais changer mes pneus prochainement et je vais monter des Bridgestone Potenza RE 050 A XL en 225/40R18.
Je les avais testés sur l'evo IX de mon beau-frère et c'est impressionnant comme ils tiennent aussi bien même en lachant les 280 chvx d'un coup. :o

BBT:

--- Citation de: alex67 le 01 février 2008 à 21:28:20 ---moi je pousse régulierement mon cdti150 (sans bouton sport alors que je pourrais le faire), et j'avoue qu'au niveau de l'usure de mes continental je suis surpris qu'ils tiennent autant car j'ai 17000km au compteur et je pense avoir encore 5000km facile de marge avant d'etre au témoin.
Je suis en 225/45/17 et les pneus sont d'origine.

--- Fin de citation ---
22000Km avec un train de pneus, ça fait pas beaucoup.  :bizarre1:

J'espère que les miens dureront plus longtemps, parce que ce genre de kilométrages, c'est ce que je faisais avec des pneus taiwanais sur ma 405.

18Pouces:
On peut revenir au sujet s'il vous plait :wink:

peta57:
vu vos avis les brigestones sont bien alors? je vais les essayer alors en potenza come dis soudboy!
(désolé mod)
Sinon pour revenir au sujet quel sont les vitesses maximal que vous avrez fait avec vos astra 150 ou autre (sur autoroute allemande bien sur :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique