Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Benspeed02:
--- Citation de: deconinck ---Perso, je ne l'ai pas encore poussé au max. Le plus que j'ai fait c'est 220 au compteur mais un jour ou je serai seul (aussi bien en voiture que sur la route) je pense que je la pousserai au taquet
--- Fin de citation ---
A 220, tu dois etre presque a fond je pense ! :)
deconinck:
On peut la monter a 230, c'est sur car je connais quelqu'un qui l'a fait. Maintenant peut-on aller plus haut ??? Je ne sais pas, mais a 220, on en a encore sous le pied
bosco 56:
A lire certain ici j ai l impression d entendre des ados boutoneux a la sortie d un bahu " ma mob va plus vite que la tienne "
ce qui me fait hurler c est que vous avez peur des radars et ds sanctions financieres qui vont avec
pas un moment vous pensez aux risques que vous faites prendre aux autres usagers
car pour etre franc que vous finissez autour d un arbres parce que vous avez perdu le controle de votre voiture a cause de votre vitesse
là je m en fou royalement
mais malheureusement cela fini souvent par des drames ou vous impliquez des conducteurs qui etaient tranquille sur la routes
voilà
FRED
deconinck:
Pour info, si tu avais lu le post depuis le debut, tu aurais que quand j'etais en 220, j'etais en allemagne et que je n'ai pas fait ca sur les routes de france.
Maintenant je sais que l'allemagne, la france mais tu ne m'enleveras pas l'idée que meme toi, qui nous fait une petite lecon de morale, tu as deja le pied lourd sur l'accelerateur pour voir ce que ta voiture avait dans le ventre. On a tous au moins fait ca une fois et je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception
Fin du HS
18Pouces:
Prochain HS = supprimé :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique