Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (221/413) > >>

gtc driver:
Pour moi une ptite dépose de focus tdci 136ch. Et si je vous dis que le gars aimait ça car il a fallu que je lui fasse 3 déposes avant qu'il comprenne que . . .  :lol: . Et oui des que je me remettais à vitesse stabilisée 115-120km/h (sur route) il s'amusait à me rattraper et me redoubler limite en me narguant et vu que je n'aime pas ce genre de comportement vous connaissez la suite j'ai fait  :moqueur2:  :combat2:.

astra78:
CDTI 1    TDCI 0  :cool5:

criscoc:
Ce week-end en revenant de Poitiers sur l'A10, impossible de pousser à plus de 180 KM/H sur une courte distance, toujours quelqu'un devant, obligé de freiner, donc je ne sais ce qu'elle a dans le ventre, de plus bonjour les motards et les radars à gogo qu'il y a maintenant  :colere2:, on peut plus rouler comme avant même quand la route est libre.  :cry:

Loupsolitair1:
 debut de semaine sur l'autoroute en allant au boulot , sortie de fourviere je tombe sur une skoda Fabia RS TDI 130 , collé sur la voie de gauche et qui voulait pas en bouger , je met mon clignotant en route et me deporte legerement pour que mon phare lui attire le neuneuille dans le retro , cela a bien fonctionner car il m'as mis une acceleration au nez avec une belle fumee noire , bref je me dis au moins je peux avancer tranquille , donc je repond pas a la provocation , j'ai pas fait 2 km que rebelote je retombe sur lui en train de dormir sur la voie de gauche , la je me dis "toi mon gars , tu me feras pas le coup une 2eme fois "  je prepare le sportswitch, je me colle derriere , je prepare le bon rapport , et hop un tit appel de phare pour qu'il se bouge et ca n'as pas loupé , il met la gomme , j'ai suivi derriere , fond de 4 je le remonte , fond de 5 il est passé derriere , j'ai passé la 6 il etait deja loin , ensuite je me remet a 110 tranquille , je m'appretais a prendre ma sortie , je le vois revenir dans mon retro , et lui met un tit coup de warning , a laquelle il m'as repondu de la meme sorte lorsqu'il m'as depassé , sympa  :cool4: et une autre petite arsouille avec une skoda fabia RS TDI 130 , mais ce fut bref , juste le temps d'une tite ligne droite en legere monté ,  sortie de rond poind, resultat fond de 2 et 3 c'etait kiff kiff , fond de 4 remonté et coller a son pare choc , je relache , et je remet la sauce , fond de 4 je reviens sur lui sans soucis , et lui faisais crachée la fumée noire du pot  :D on arrive en ville donc bien sur , sagement , moi je me dis , a la sortie il ya une belle ligne droite bien a plat en deux voies , on va voir ce que ca va donné , mais pas de chance il a bifurqué en ville ,ca marche bien quand meme ces petites tutures  :lol:

gtc driver:
CDTI 1 - TDi 0  :joyeux2:
Encore une victoire de l'Astra  :cool5:

Pour moi cette semaine une grosse dépose de 207 HDi (où le mec croyait vraiment qu'il allait me battre alors ce fut doublement vaixant pour lui d'autant qu'il s'est pris pas loin de 50m ! ! !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique