Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
josh:
Pour l'instant, tout va bien. Puis je roule normallement sur 80% de mes parcours :wink:
diabolix:
--- Citation de: AstraTJ le 13 août 2007 à 12:08:34 ---Tu as dû tomber sur un clone de Josh en A3 :cool2:
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'elle était reprogrammée, car il est parti, certes, mais pas vraiment comme une fusée... Pendant que je m'emmêlais les pinceaux ! :lol:
magic:
--- Citation de: josh le 13 août 2007 à 12:50:39 ---Pour l'instant, tout va bien. Puis je roule normallement sur 80% de mes parcours :wink:
--- Fin de citation ---
ok :cool4:
--- Citation de: diabolix le 13 août 2007 à 12:55:22 ---Je ne pense pas qu'elle était reprogrammée, car il est parti, certes, mais pas vraiment comme une fusée... Pendant que je m'emmêlais les pinceaux ! :lol:
--- Fin de citation ---
tout dépend de la reprog aussi :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: diabolix le 13 août 2007 à 12:55:22 ---Je ne pense pas qu'elle était reprogrammée, car il est parti, certes, mais pas vraiment comme une fusée... Pendant que je m'emmêlais les pinceaux ! :lol:
--- Fin de citation ---
Ou bien il était très fairplay et voulait te donner une seconde chance :moqueur1:
M.toutlemonde:
Dimanche, sur le chemin du retour (je fais un retour, un peu comme ici :moqueur3: ) je roule cooolll à "environ" 140, me mets à doubler, et je vois débouler comme un boulet une......Austin mini.....ah ah ah...me dis je..... :roll:
Bon bien sûr il a fallu qu'elle vienne me coller, et comme comme d'hab j'ai pris mon temps..... Ca n'avait pas trop l'air de lui plaire l'garçon. :combat2:
En me rabatattant je le laisse s'elancer et........là sans chichi ni tracas j'appuis. Beennnn il en avait sous l'capot !!!!....
Dans cette inertie tous deux nous sommes rester cote à cote jusqu'à environ 170; il n'a pas réussi à prendre le large....moi trés difficilement aussi :bizarre1:
Et aprés ce joli bras d'fer je l'ai laissé filé le bougre.....et vu l'arrière qui me semblait plus parlant que son avant, je me suis aperçu que ça devait être une bien belle version. Une cooper S. Aprés vérification- 175ch- ...hum....
Notre cote a cote, est ce une volonté de sa part et il en avait encore sous le pied ou c'est la titine qui me surprend de plus en plus? :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique