Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (22/413) > >>

fredo:
LA 150 EST UN BOULET DE CANON !!

ledruide28:
ayant essayé le 120 qui marche bien, un peu mieux en acceleration qu'un 2.2 dti mais j'insiste et confirme qu'avec la 150, le 120 ne joue pas dans la même cour.Le 150 est beaucoup plus coupleux, nerveux il y a pas photo suffit d'ailleurs de regarder les stats ce qui mettra tout le monde d'accord! Même le 170 est moins coupleux que le 150 cdti et moins performant  hors vitesse de pointe.

gex57:

--- Citation de: fredo ---LA 150 EST UN BOULET DE CANON !!
--- Fin de citation ---

je suis bien pret a dire qu'elle marche,qu'elle marche bien meme, mais faudrai pas trop abuser non plus :cool2:

lionel.biehler:
Pourquoi tu dit que le 120cv marche  :cool4: que le 150cv? J'y crois pas trop?

Kawa Z1000:

--- Citation de: ledruide28 ---ayant essayé le 120 qui marche bien, un peu mieux en acceleration qu'un 2.2 dti mais j'insiste et confirme qu'avec la 150, le 120 ne joue pas dans la même cour.Le 150 est beaucoup plus coupleux, nerveux il y a pas photo suffit d'ailleurs de regarder les stats ce qui mettra tout le monde d'accord! Même le 170 est moins coupleux que le 150 cdti et moins performant  hors vitesse de pointe.
--- Fin de citation ---

C'est normal que le 170 soit moins coupleux que le 150 CDTI car c'est un essence. Tu prend n'importe quel essence, tu verras qu'il serra toujours moins coupleux qu'un diesel équivalent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique