Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: omsupport le 01 décembre 2009 à 08:36:24 ---Il lâche pas l'affaire avec sa côte notre petit diable :cool5:. Par ailleurs, c'est cool que t'ai pu les commander steffou, on attend tous beaucoup d'un premier retour d'impressions :wink:
--- Fin de citation ---
moi aussi j'attend beaucoup :content: j'espere juste ne pas etre déçu niveau d'eclairage
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 30 novembre 2009 à 23:40:16 ---ok...je t ais deja parlé de ma cote ? :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
je viens de voir la photo de ta voiture en grand et franchement il tue ton kit :bien: ça va etre juste pour les clignotants, mais bon ils vont vachement bas donc peut etre que ça sera bon, je te tien au courant en tous cas.
et pour moi après c'est la calandre sans sigle et led bleu lol
Devilsilver:
--- Citation de: steffou le 01 décembre 2009 à 11:55:38 ---je viens de voir la photo de ta voiture en grand et franchement il tue ton kit :bien: ça va etre juste pour les clignotants, mais bon ils vont vachement bas donc peut etre que ça sera bon, je te tien au courant en tous cas.
et pour moi après c'est la calandre sans sigle et led bleu lol
--- Fin de citation ---
:oops: merci
omsupport:
Personne en a encore parlé alors je le fais, en me permettant un petit :up:, Combien d'entre vous seraient intéressés pour une commande groupée de ces feux?
Biens sur, on attendra un peu que les membres les ayant déjà commandé les reçoivent et ensuite on pourra lancer les hostilités si le nombre de participants et assez important.
Qu'en pensez vous? :bonjour:
Dany the dog:
--- Citation de: omsupport le 03 décembre 2009 à 15:54:00 ---Personne en a encore parlé alors je le fais, en me permettant un petit :up:, Combien d'entre vous seraient intéressés pour une commande groupée de ces feux?
Biens sur, on attendra un peu que les membres les ayant déjà commandé les reçoivent et ensuite on pourra lancer les hostilités si le nombre de participants et assez important.
Qu'en pensez vous? :bonjour:
--- Fin de citation ---
pour moi je suis ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique