Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (185/437) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 30 novembre 2009 à 23:52:36 ---j'ai mis des photos avec les paupieres tu les as pas vue ?
je leur demanderai demain si tu veu car là je vais dodo

--- Fin de citation ---

si ...mais je veux etre sure avant de commander ... :smiley: essayes toujours de demander :cool5:

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 30 novembre 2009 à 23:58:16 ---si ...mais je veux etre sure avant de commander ... :smiley: essayes toujours de demander :cool5:

--- Fin de citation ---

je vien de confirmer ma commande fau que je fasse un virement étranger et normalement fin de semaine prochaine je les ai !! et je te mesure ça ;)

omsupport:
Il lâche pas l'affaire avec sa côte notre petit diable  :cool5:. Par ailleurs, c'est cool que t'ai pu les commander steffou, on attend tous beaucoup d'un premier retour d'impressions  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 01 décembre 2009 à 00:21:22 ---je vien de confirmer ma commande fau que je fasse un virement étranger et normalement fin de semaine prochaine je les ai !! et je te mesure ça ;)

--- Fin de citation ---

:cool5: super merci .....pourquoi un virement ? tu pouvais pas payer par carte ou paypal ?

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 01 décembre 2009 à 09:33:51 --- :cool5: super merci .....pourquoi un virement ? tu pouvais pas payer par carte ou paypal ?

--- Fin de citation ---

aparament non mais c'est gratuit de chez moi c pas plus compliqué que par carte ...
donc dans 2 semaines je les ai et je vous tien au courant j'espere lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique