Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (18/437) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 novembre 2006 à 22:58:50 ---Voilà, je voulais savoir si il est possible de remplacer les feux dits "normaux" par les feux type xenons avec les lentilles etc.... le look est mieux lol....  maintenant je suppose que les attaches sont les memes...mais coté cablages...faut il commencer à tout changer.... merci de vos reponses! a bientot.... astra en evolution...

--- Fin de citation ---

On cherche la même chose à faire :D :D

J'ai fais une annonce ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3274.0.html

Les liens sont périmés donc plus de photo :( mais je penses pour les achetés il faudra passer par Ebay :wink:

Astra Cleaned:
ah oki crotte... c est fort cher evidemment... j'ai des ampoules type xenons dans mes phares normaux...j avais voulu mettre des feux de positions (les petites ampoules) dedans en blanc aussi...mais la je ne comprend pas, elles s allument et s'éteignent directement!!! ghrrrrrr pareil pour l'éclair plaque...quelqu un sait d ou ca vient??? Pourtant avec les ampoules normal d origine ca fonctionne tout a fait normalement!

hihi du coup avec ce soucis...je me demande si ils vont un jour sortir les angels eyes...car sinon moi aussi...je prendrai peut etre ceux la...j en avais sur la 306....avec des cercles blancs petant et des xenons...magnifiques!!!!!!!!!! :moqueur2:

Astra Cleaned:
je viens de trouver un lien avec des angels eyes de chez FK automotive!!! ENfin je crois...a moins que ce soit juste avec les lentilles!!!

http://www.f2tuning.cz/eshop/rubrika.php?rid=51&aid=86

mais bizzarement je ne les trouve pas encore sur le site de chez Fk automotive!!!??? bizarre

Stylewon:
Les Fk sont très loin du design des feux Xenon d'origine de chez Opel

nighthawkii:

--- Citation de: Astra Cleaned le 03 novembre 2006 à 08:51:54 ---ah oki crotte... c est fort cher evidemment... j'ai des ampoules type xenons dans mes phares normaux...j avais voulu mettre des feux de positions (les petites ampoules) dedans en blanc aussi...mais la je ne comprend pas, elles s allument et s'éteignent directement!!! ghrrrrrr pareil pour l'éclair plaque...quelqu un sait d ou ca vient??? Pourtant avec les ampoules normal d origine ca fonctionne tout a fait normalement!

hihi du coup avec ce soucis...je me demande si ils vont un jour sortir les angels eyes...car sinon moi aussi...je prendrai peut etre ceux la...j en avais sur la 306....avec des cercles blancs petant et des xenons...magnifiques!!!!!!!!!! :moqueur2:

--- Fin de citation ---

C'est normal car les leds consomment beaucoup moins que des ampoules à filament donc le diag de la voiture détecte une panne sur l'ampoule et la coupe.
Si tu avais le check control ca te dirait "verifier feu de position droit" (ou gauche).

Pour palier à ce problème il faut mettre en série une résistance pour augmenter la consomation ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique