Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (152/437) > >>

omsupport:
En même temps quand je dis "les xénon d'origine dans le bloc optique", je parle des ampoules, c'était façon de parler

18Pouces:

--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2009 à 23:17:37 ---Ben depuis le début on parles tous les 2 d'optiques différents, moi je parle des "Hella" directionnels alors que lui voulait des Dayline directionnels qui n'existent pas

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais dans le fond c'est le même problème pour notre ami, pas possible de mettre le D2S sur les HELLA
Et puis avoir les optiques d'origine pour prendre des HELLA identique même directionnels :bizarre2:

--- Citation de: RPM le 04 novembre 2009 à 23:18:52 ---...

moi je boude tant que le forum est orange  :boude:

--- Fin de citation ---
Tu peux changer la couleur en attendant ce WE ;)

--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2009 à 23:22:30 ---En même temps quand je dis "les xénon d'origine dans le bloc optique", je parle des ampoules, c'était façon de parler

--- Fin de citation ---
Pas de souci,
L'ampoule D2S (xénon d'origine) ne peut pas se mettre sur un culot d'ampoule H7 (mais l'inverse est possible :D cf kit HID)

GTCsport:
salut, voici 5 semaines que j'ai commandé mes feux et verdict toujours en commande chez le fournisseur  :colere2: j'espère qu'il n'attend pas 1000 commandes pour lancer la fabrication :cry:

omsupport:
Je dirais qu'il ne faut plus commander chez ces pingouins  :combat2:

nietsch:

--- Citation de: omsupport le 08 novembre 2009 à 17:52:08 ---Je dirais qu'il ne faut plus commander chez ces pingouins  :combat2:

--- Fin de citation ---
ça ne changera rien si c'est le fabricant qui n'arrive pas à fournir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique