Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
mikadu66:
pour éclairer tout le monde (sans jeu de mot pour les phares :lol:)
j'ai les xenons directionnels d'origine et j'aimerais mettre les dayline qui eux aussi sont directionnels apparement, le tout en gardant mon xenon :smiley:
:wink:
omsupport:
:!: Les Dayline de Dectane ne sont pas directionnels :!:
C'est ceux là les directionnels
18Pouces:
--- Citation de: mikadu66 le 04 novembre 2009 à 21:13:28 ---pour éclairer tout le monde (sans jeu de mot pour les phares :lol:)
j'ai les xenons directionnels d'origine et j'aimerais mettre les dayline qui eux aussi sont directionnels apparement, le tout en gardant mon xenon :smiley:
:wink:
--- Fin de citation ---
Moi j'avais compris depuis le départ :winner:
--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2009 à 20:15:47 ---Ah ok, car les xénon d'origine sont dans le bloc optique en fait c'est ça? :reflexion:
--- Fin de citation ---
:cry:
RPM à l'aide :lol:
Quand je dis "Xénon d'origine" c'est l'option en elle même (Bloc optique + ampoule D2S etc...)
--- Citation de: omsupport le 04 novembre 2009 à 21:46:47 --- :!: Les Dayline de Dectane ne sont pas directionnels :!:
C'est ceux là les directionnels
--- Fin de citation ---
Ahhh, donc ce sont les mêmes que celle d'RPM et oui elles sont directionnelles (et Bi-xénon mais obligé de mettre un kit HID)
omsupport:
Ben depuis le début on parles tous les 2 d'optiques différents, moi je parle des "Hella" directionnels alors que lui voulait des Dayline directionnels qui n'existent pas
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 04 novembre 2009 à 23:15:23 --- :cry:
RPM à l'aide :lol:
--- Fin de citation ---
bon courage :cool2:
moi je boude tant que le forum est orange :boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique