Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (139/437) > >>

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 29 octobre 2009 à 18:39:29 ---Oui je pense

--- Fin de citation ---

c'est même sur et certain

Ce sera dommage de passer des xénon directionnels (hella) à des feux tuning qui ne seront surement pas efficace (j'ai eu des angels eyes et niveau éclairage, c'est de la daube)

BBT:
Pour ceux que ça intéresse il y a -25% de réduction sur les devil eyes dans les centres auto Leclerc.
Il n'y a pas de prix marqué et c'est sur commande. J'ai reçu la pub hier dans ma boite aux lettres.

Devilsilver:

--- Citation de: BBT le 30 octobre 2009 à 08:31:15 ---Pour ceux que ça intéresse il y a -25% de réduction sur les devil eyes dans les centres auto Leclerc.
Il n'y a pas de prix marqué et c'est sur commande. J'ai reçu la pub hier dans ma boite aux lettres.

--- Fin de citation ---

si c est 350€ - 25% = 262.5€ c'est bon ca  :cool5:

si c est 290€ - 25% = 217.5€ encore meilleur  :joyeux2:

mikadu66:

--- Citation de: RPM le 29 octobre 2009 à 22:25:01 ---c'est même sur et certain

Ce sera dommage de passer des xénon directionnels (hella) à des feux tuning qui ne seront surement pas efficace (j'ai eu des angels eyes et niveau éclairage, c'est de la daube)

--- Fin de citation ---

ouaip je pense que je vais priviligier le directionnel aux led tampis  :bizarre1:

omsupport:
Je sens qu'on parle de moi  :roll:, je vais voir, peut-être que pour Noël je demanderai 50% du prix de Hella dynabeam et je mettrai les 50% restant, si le prix est raisonnable, car je vois que RPM est vraiment satisfait de ces feux   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique