Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (140/437) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 30 octobre 2009 à 11:32:49 ---Je sens qu'on parle de moi  :roll:, je vais voir, peut-être que pour Noël je demanderai 50% du prix de Hella dynabeam et je mettrai les 50% restant, si le prix est raisonnable, car je vois que RPM est vraiment satisfait de ces feux   :cool5:

--- Fin de citation ---

c'est pa une référence ... :cool2:

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 30 octobre 2009 à 14:06:29 ---c'est pa une référence ... :cool2:

--- Fin de citation ---

merci, venant de toi, je prends ça comme un compliment  :bonjour:

omsupport:
En tous cas, je me demande comment cela est possible que sur Oscaro, un seul optique Hella dyna beam coûte 450€, et que sur tuningparts, ils coutent 600€ la paire  :reflexion:

De plus Oscaro propose les dyna beam en halogène ou en Bi-xénons pour 6€ de plus

RPM:

--- Citation de: omsupport le 30 octobre 2009 à 18:49:21 ---En tous cas, je me demande comment cela est possible que sur Oscaro, un seul optique Hella dyna beam coûte 450€, et que sur tuningparts, ils coutent 600€ la paire  :reflexion:

De plus Oscaro propose les dyna beam en halogène ou en Bi-xénons pour 6€ de plus

--- Fin de citation ---

Les dynabeam sont des seconde monte et n'existe qu'en halogène (il faut mettre un kit HID pour en faire des bi-xénons).

Les Bi-xénons que propose Oscaro sont des xénons d'origine mais attention, il n'y a ni ampoule ni ballast (et ça coute un bras).

Le prix de tuningparts (c'est quoi le lien exact ?) n'est pas déconnant vu que j'ai payé les miens dans les 575 € fdpin.

omsupport:
Voici le lien exact http://gm-tuningparts.nl/tuningparts.php ensuite tu clic sur "Verlichting" (à gauche)

Mais de toute façon, vu que j'ai un kit xénon, je le garde et je l'adapte avec les nouveaux optiques  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique