Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
BBT:
Ah m*rde c'est bête ça.
Jsuis pas emballé par la monte d'un kit xénon non homologué.
Ça me fait assez pester quand j'en prends plein les mirettes parce que ça éclaire trop fort trop haut. Et en plus on le voit direct quand c'est une monte d'origine ou un kit 2nde monte.
18Pouces:
--- Citation de: BBT le 03 octobre 2009 à 12:26:44 ---Ah m*rde c'est bête ça.
Jsuis pas emballé par la monte d'un kit xénon non homologué.
Ça me fait assez pester quand j'en prends plein les mirettes parce que ça éclaire trop fort trop haut. Et en plus on le voit direct quand c'est une monte d'origine ou un kit 2nde monte.
--- Fin de citation ---
Avec des lentilles difficiles à voir si on prend une couleur plus conforme
Par exemple les Mini ont des reflets très bleutés et pourtant c'est de l'origine...enfin on dévie un peu :mrgreen:
BBT:
350eur, j'trouvais que ça allait, mais s'il faut rajouter le kit HID avec c'est plus la même :mouchoir:
18Pouces:
--- Citation de: BBT le 03 octobre 2009 à 13:28:24 ---350eur, j'trouvais que ça allait, mais s'il faut rajouter le kit HID avec c'est plus la même :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas obligé, on voit moins bien mais on voit quand même :smiley:
C'est une histoire d'habitude
Devilsilver:
bon alors les moins chére sont ici , si je ne m abuse ; http://www.autosportwilly.be/resultat.php .....du coup ca me donne a reflechir.... :reflexion: esthetiquement ca serait plus jolie ....c est pas impossible que je les prennes d ici la fin de l année :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique