Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (132/437) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 04 octobre 2009 à 15:20:04 ---bon alors les moins chére sont ici , si je ne m abuse ; http://www.autosportwilly.be/resultat.php .....du coup ca me donne a reflechir.... :reflexion: esthetiquement ca serait plus jolie ....c est pas impossible que je les prennes d ici la fin de l année  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:cool5: Sans compter que tu peux mettre dans la balance la vente de tes Angels :wink:

GTCsport:
Bonjour à tous, moi j'ai commandé mes devils eyes fond noir avec clignos à leds  :cool5: chez autosportwilly la semaine dernière, pour le moment l'article est toujours en commande chez leur fournisseur.

thedesigner:

--- Citation de: GTCsport le 04 octobre 2009 à 17:13:15 ---Bonjour à tous, moi j'ai commandé mes devils eyes fond noir avec clignos à leds  :cool5: chez autosportwilly la semaine dernière, pour le moment l'article est toujours en commande chez leur fournisseur.

--- Fin de citation ---

ah toi aussi  :mdr:

moi par contre j'ai reçu le kit xenon plus qu'à attendre les devils :bave1:

Devilsilver:
ben moi j attends vos photos  :bave2:

GTCsport:
bonsoir à tous, petite info la livraison sera plus longue que prévus   :pas-ca:.........le fournisseur annonce 15jours de délai supplémentaire avant d'arrivé chez autosportwilly j'espère les avoir pour fin octobre  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique