Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 05 février 2009 à 21:05:04 ---tu vas essayer de faire marcher le bi-xénon :wink:
--- Fin de citation ---
c juste pour le look car la lentille et coté calandre :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 21:11:26 ---c juste pour le look car la lentille et coté calandre :wink:
--- Fin de citation ---
Tu seras pas déçu par l'éclairage :D
et je suis sur que tu nous les fera fonctionner en bi xénon :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 05 février 2009 à 21:34:53 ---Tu seras pas déçu par l'éclairage :D
et je suis sur que tu nous les fera fonctionner en bi xénon :cool5:
--- Fin de citation ---
Ah je ne dirais pas ça pour l'éclairage :non:
La lentille est plus dense que sur tes hella, t'as vu la différence entre la mienne et la tienne niveau éclairage au rasso!!!
Bref ce n'est pas le sujet :wink:
Par contre je suis d'accord pour le Bi-Xénon :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 05 février 2009 à 07:09:07 ---Ok tu avais compris, mais là je ne vois pas ce que tu n'avais compris :reflexion:
------
Oui les anneaux s'allument comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon
------
Ils s'allument en auto comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon
------
Bref si tu veux les allumés UNIQUEMENT bah tu les actives comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon :cool2:
------
Bah on a jamais dit le contraire :o
------
RPM et Ced ont bien répondus, il faut mettre les veilleuses ou les feux (phare, ou croisement) pour allumés les anneaux, comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon :mrgrin:
--- Fin de citation ---
OK, c'est clair maintenant.
Toute la confusion venait en fait de la phrase suivante (en gras, souligné):
--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 février 2009 à 22:23:16 ---D'origine il faut mettre les veilleuses mais tu peux faire la modif pour que les anneaux s'allument dès que tu ouvres les portes et que tu allumes tes phares :wink:
--- Fin de citation ---
D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o
Et quand tu as l'allumage auto, est-ce qu'ils s'allument aussi en auto ?
--- Fin de citation ---
En fait, la modif n'a rien à voir avec le couplage de l'allumage des anneaux avec les phares.
Bref c'est tout simple : comme les anneaux sont normalement cablés sur les veilleuses, ils 'allument exactement comme les veilleuses classiques, c'est à dire quand on est en feu de position, feu de croisement ou feu de route (et même anti-brouillard), que ce soit en manuel ou en automatique ... et ne s'allument pas quand on déverrouille.
Pour les avoir lorsqu'on déverrouille, il faut les cabler avec la plaque arrière
--- Citation de: 18Pouces le 05 février 2009 à 07:09:07 ---
--- Citation de: AstraTJ le 05 février 2009 à 00:14:40 ---...
J'avais bien compris que la modif citée consistait à les faire fonctionner lors de l'ouverture des portes (comme la plaque arrière) ...
... mais ce qui m'étonnait, c'est qu'ils ne fonctionnent pas en standard quand on est en feu de route ou feu de croisement [J'étais pesuadé qu'on avait les veuilleuses avant allumées quand on est en feu de route ou feu de croisement]
...
--- Fin de citation ---
Bah on a jamais dit le contraire :o
--- Fin de citation ---
La phrase soulignée semblait dire le contraire ;) :desole:
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 18:58:51 ---Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
tu les as eu a combien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique