Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
el-dadoux:
Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome
GTCSpirit57:
--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 18:15:19 ---Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome
--- Fin de citation ---
Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 18:58:51 ---Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
:+1(:
pas chrome ! :colere3:
Ca y est tu nous lache, tu passe au xenon! :wink:
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 18:15:19 ---Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome
--- Fin de citation ---
je trouve ça super cher :colere7:
Tous les angel sont les mêmes et tu les trouvent à 200 € + 80 € de kit HID :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 18:58:51 ---Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
tu vas essayer de faire marcher le bi-xénon :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique