Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (96/437) > >>

el-dadoux:
Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome

GTCSpirit57:

--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 18:15:19 ---Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome

--- Fin de citation ---

Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 18:58:51 ---Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---
  :+1(:
pas chrome !  :colere3:
Ca y est tu nous lache, tu passe au xenon!  :wink:

RPM:

--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 18:15:19 ---Bon après quelques recherches je pense opter pour des angels eyes de chez sturny avec kit xenon 8000k 35w pour environ 400€ je sais pas encore noir ou chrome avec la voiture grise je pense plutot chrome

--- Fin de citation ---

je trouve ça super cher  :colere7:

Tous les angel sont les mêmes et tu les trouvent à 200 € + 80 € de kit HID  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 février 2009 à 18:58:51 ---Pas chrome, ca fait vraiment pas beau, mais si tu veux j'ai mes angels eyes à vendre à la fin du mois car j'ai acheté des xénon d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---

tu vas essayer de faire marcher le bi-xénon  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique