Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (89/437) > >>

Devilsilver:
de pres geniale  :cool4: mais sur la derniere photo de loin ca me gene!  :reflexion:

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 21 janvier 2009 à 23:04:48 ---de pres geniale  :cool4: mais sur la derniere photo de loin ca me gene!  :reflexion:

--- Fin de citation ---
C'est vrai, de nuit et de loin, ça fait un peu bizarre ... peut-être tout simplement parce qu'on n'est pas habiuté :reflexion:

Tu l'aurais mis en partie sur le côté extérieur des phares, en "virgule", ça lui aurait donné un air d'Insigna :cool2:

Devilsilver:

--- Citation de: AstraTJ le 22 janvier 2009 à 00:51:20 ---C'est vrai, de nuit et de loin, ça fait un peu bizarre ... peut-être tout simplement parce qu'on n'est pas habiuté :reflexion:

Tu l'aurais mis en partie sur le côté extérieur des phares, en "virgule", ça lui aurait donné un air d'Insigna :cool2:

--- Fin de citation ---
j en connais un qui est sous le charme "insigna" !  :lol: :cool2:

-Oliv-:
C'est vrai que je suis déçu par la dernière photo, mais en vrai ça donne vraiment bien. On voit une rangée de diodes qui éclairent bleu/blanc, ça fais un peu kom une lumière d'ambiance tamisée dans tout le feu.

Là sur la photo, ça fais plus effet néon. Si je peux, je viendrais au rasso du mois de mars. Si y à un p..... de soleil de malade, tampis on verra rien  :lol:

Et je sais pas si on peut le mettre plus sur l'extérieure du feu, faut voir si y à la place pour mettre la bande de diodes. :bizarre2:

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 22 janvier 2009 à 08:45:58 ---j en connais un qui est sous le charme "insigna" !  :lol: :cool2:

--- Fin de citation ---
... ou de la future Astra I, puisque les feux de l'Insigna sont la nouvelle marque de fabrique Opel :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique