Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (90/437) > >>

18Pouces:

--- Citation de: -Oliv- le 22 janvier 2009 à 11:48:47 ---...Si je peux, je viendrais au rasso du mois de mars. Si y à un p..... de soleil de malade, tampis on verra rien  :lol:

--- Fin de citation ---
Ca serait super cool :winner:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 21 janvier 2009 à 18:45:08 ---Bravo :winner:

C'est pas mal cette solution et pas la peine de virer la vitre :cool5:

--- Fin de citation ---

J'ai toujours pas compris comment tu as fais  :oops:

-Oliv-:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 11:07:30 ---J'ai toujours pas compris comment tu as fais  :oops:

--- Fin de citation ---

Sur la page précédente y a deux photos (vue de dessus du phare), là où y à la bande noir, en dessous y à une bande de diodes collée sur le dessus du phare.
On peut même monter ça sur des feux d'origine. Le shaterton noir sert principalement pour éviter que la lumière réfléchisse coté capot.
Et ça fais plus propre en même temps  :content:

jady972:

--- Citation de: -Oliv- le 23 janvier 2009 à 11:16:06 ---Sur la page précédente y a deux photos (vue de dessus du phare), là où y à la bande noir, en dessous y à une bande de diodes collée sur le dessus du phare.
On peut même monter ça sur des feux d'origine. Le shaterton noir sert principalement pour éviter que la lumière réfléchisse coté capot.
Et ça fais plus propre en même temps  :content:

--- Fin de citation ---

juste une question c'est super flexible j'ai une idée derriere la tete  :roll: :idea:

-Oliv-:

--- Citation de: jady972 le 23 janvier 2009 à 12:36:11 ---juste une question c'est super flexible j'ai une idée derriere la tete  :roll: :idea:

--- Fin de citation ---

C'est pluôt bien flexible oui, tu peux faire un cercle avec et même une spirale si tu veux   :D
J'espère que tu me montrera ça  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique