Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (87/437) > >>

jady972:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 janvier 2009 à 21:26:28 ---C'est normal s'il on changer les ampoules par des leds, ils ont automatiquement retirer les supports donc ce qui peu engendrer de faux contact si les supports sont mal remis... J'ai eu le cas, IMRSCHER57 à eu le cas, DevilSivler a eu le cas, il faut simplement bien séparer les + du - et aucun soucis ;)

--- Fin de citation ---

pour ma part j'ai bien respecter sa mais rien a faire, peut etre changer les support mais ou en trouver qui se bloc dans les emplacement prevu?

-Oliv-:

--- Citation de: jady972 le 20 janvier 2009 à 23:36:00 ---pour ma part j'ai bien respecter sa mais rien a faire, peut etre changer les support mais ou en trouver qui se bloc dans les emplacement prevu?

--- Fin de citation ---

Je pense que le problème vient des douilles "les supports des diodes", g essayé pas mal de truc mais y en avait toujour des récalcitrantes. J'en ai même eu certaines qui clignotaient  :joyeux2:
Ambiance boîte de nuit kéké  :lol:
J'ai acheté les angels eyes au mois d'aout, et je compte plus le nombre de fois où j'ai demonté le pare-choc pour ces P..... de feux. En plus c tout petitpetipetipetipeti ces bêtes là, avec mes gros doigts c morts pour essayer de tirer kelke chose de ces veilleuses (pour le + et le -) C'est prise de tête pour arriver à les séparer nikel, et en plus X16 la prise de tête, parce qu'un jour ou l'autre tu sera obligé de changer les ampoules, et d'ici quelques temps, elles seront interdite les ampoules à incandéscence Il restera plus que des diodes en mag  :o

Et puis je peux pas être positif pour les angels eyes, j'ai eu trop de galères   :cry: :cry: :cry: , mais c peut être comme les caisses : je suis peut être tombé sur une mauvaise série  :mouchoir: (vu que ça fonctionne bien chez certain quand même)

-Oliv-:
Voici de nouvelles photos de jour

-Oliv-:
La suite :

18Pouces:
Bravo :winner:

C'est pas mal cette solution et pas la peine de virer la vitre :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique