Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (86/437) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: AstraTJ le 20 janvier 2009 à 21:19:56 ---Je parlais de l'ensemble (diode, anneaux, montage, ...) car 3 qui ont des problèmes sur des achats très récents, ça fait beaucoup :(

--- Fin de citation ---

C'est normal s'il on changer les ampoules par des leds, ils ont automatiquement retirer les supports donc ce qui peu engendrer de faux contact si les supports sont mal remis... J'ai eu le cas, IMRSCHER57 à eu le cas, DevilSivler a eu le cas, il faut simplement bien séparer les + du - et aucun soucis ;)

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 janvier 2009 à 21:26:28 ---C'est normal s'il on changer les ampoules par des leds, ils ont automatiquement retirer les supports donc ce qui peu engendrer de faux contact si les supports sont mal remis... J'ai eu le cas, IMRSCHER57 à eu le cas, DevilSivler a eu le cas, il faut simplement bien séparer les + du - et aucun soucis ;)

--- Fin de citation ---
je confirme, mais maintenant que tu sais que les led ont un sens + et - , on mis reprendra plus!  :moqueur1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 20 janvier 2009 à 23:08:09 ---je confirme, mais maintenant que tu sais que les led ont un sens + et - , on mis reprendra plus!  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

LoL, je confirmes même que DevilSilver ma envoyé un message d'alerte sur mon portable lorsqu'il a eu le problème, il savait pas pk  :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 janvier 2009 à 23:18:42 ---LoL, je confirmes même que DevilSilver ma envoyé un message d'alerte sur mon portable lorsqu'il a eu le problème, il savait pas pk  :lol:

--- Fin de citation ---
Rrrrro tu te moque ! :boude:  :mrgrin:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 20 janvier 2009 à 23:23:12 ---Rrrrro tu te moque ! :boude:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Non  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique