Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 20 janvier 2009 à 20:39:49 ---Je ne sais pas si c'est à cause des diodes, ça doit être carrément les anneaux qui posent problème :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est le cablage d'alim enfin les support T5 il suffit de bien séparer les + du - et aucun soucis enfin pour ma part :wink:
magic:
pas terrible sa :bizarre2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: magic le 20 janvier 2009 à 21:12:11 ---pas terrible sa :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais je n'ai aucun soucis. Je me tattes à acheter des xénons d'origine mais pas pour tt de suitecar c'est plus bo avec la lentille coté intérieur :love:...
magic:
et il faut tomber sur la bonne occas aussi :bizarre2:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 20 janvier 2009 à 20:39:49 ---Je ne sais pas si c'est à cause des diodes, ça doit être carrément les anneaux qui posent problème :bizarre2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 janvier 2009 à 21:09:45 ---C'est le cablage d'alim enfin les support T5 il suffit de bien séparer les + du - et aucun soucis enfin pour ma part :wink:
--- Fin de citation ---
Je parlais de l'ensemble (diode, anneaux, montage, ...) car 3 qui ont des problèmes sur des achats très récents, ça fait beaucoup :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique