Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (77/437) > >>

magic:

--- Citation de: RPM le 17 décembre 2008 à 21:54:25 ---Ben oui, je les ai juste chopées quelques pages avant  :wink:

c'est pas ta voiture pourtant  :reflexion:

--- Fin de citation ---

non mais je l'ai avais trouvé sur un autre forum  :mrgrin:

-Oliv-:
Bonjour à tous,

je pense aussi que s'ils bougent c tout à fait normal. Fau bien qu'on puisse les régler les feux. Maintenant je conseille pas de les fair bouger à la main,. Mieu vau utiliser les vis prévues à cet effet. Il y en a deux. Une pour les feux de croisement et une pr les phares.

Le mieu pr ces feux c de mettres des kits xénons, c sûrement illégal mais personnellement j'en vois partout. Et vau mieu avoir des xénons avec des feux lenticullaires (comme les angels eyes) que des feux normaux.

Les miens éclaires plutôt bien, le faisceaux du feu gauche est un peu plus bas que le droit, c normal, c pour ne pas en foutre plein la g..... de ceux qui viennent d'en face.

Sinon rien à redire sur les angels eyes, tout simplement terrible... :bave1: surtout en changeant les ampoules des veilleuses en blanc  :cool5:

jady972:
j'ai trouver sa il sont magnifique si on pouvais avoir les meme pour gtc

18Pouces:
C'est pas mal :cool5:
Mais ça doit bien être chero aussi :twisted:

GTCSpirit57:

--- Citation de: jady972 le 11 janvier 2009 à 14:37:36 ---j'ai trouver sa il sont magnifique si on pouvais avoir les meme pour gtc

--- Fin de citation ---

Pouahh je kiff trop, ca ma donné des idées....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique