Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
pablo5371:
ok merci de vaut réponse
18pouces j ai remarqué qu'il bougeais quand j ai voulu changé mes ampoule pour mètre des philips X-treme power.
RPM on ce retrouve (sur le forum ou tu vendais tes angel eyes) ca me dit rien cette option mtec.
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 17 décembre 2008 à 21:48:29 ---Regarde les photos jointes, tu verras qu'il y a un jour entre les feux et le bloc optique. Lors du réglagle les feux bougent. Si tu appuies (fort) ils bougent un peu aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Alors si ma mémoire est bonne lors du réglage des feux, c'est tout le bloc qui bouge (H1 et H7) (oui je sais les H1 sont remplacés par les H7 sur les angel ;) )
Notre ami montre sur la photo que ce n'est que le bloc H7 (feux de croisement) qui bouge :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: pablo5371 le 17 décembre 2008 à 21:56:05 ---...
18pouces j ai remarqué qu'il bougeais quand j ai voulu changé mes ampoule pour mètre des philips X-treme power.
...
--- Fin de citation ---
Ah ben dans ce cas oui c'est tout à fait normal :combat2:
pablo5371:
a ouais sais exacte les deux blocs bouge en même temps donc après avoir réglé mais feux et les ampoule xtreme power ca devrais être nickel
RPM:
--- Citation de: pablo5371 le 17 décembre 2008 à 21:56:05 ---RPM on ce retrouve (sur le forum ou tu vendais tes angel eyes) ca me dit rien cette option mtec.
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.600.html :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique