Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
-Oliv-:
J'ai kan même un peu galéré:
D'une y à pas de place sous ce capot, jles ai maudits opel, obligé de pousser le filtres à air et côté batterie c pas mieux :colere1: :colere3: :colere2:
De deux, les feux s'éteignaient kan le moteur etait allumé :mouchoir:
G cherché, cherché et recherché, g trouvé ce site : http://www.hidxenon.fr/
Voici déjà les photos du kit que g acheté chez autobacs à 120€
Pour régler le problème de l'ODB g trouvé sur la même site un "filtre" à mettre sur le kit en série, et hop c magic, depuis plus aucun problèmes :content:
C vrai que ça n'à vraiment rien à voir, ça éclaire vraiment bien et g fais quelques test :
Déjà avant d'enlever mes ampoules halogènes g mis un scotch sur la porte du garage pr la limite de la hauteur d feux, en allumant les xénons g vu que rien n'avais changé, jme suis installé au volant dla voiture d'un dmes collègues, et même si la voiture est vraiment en face, même pas mal :lol:
Plus sérieusement, ça ne pose pas de problèmes ni de gène.
Et depuis que je les ai mis je n'ai pas eu un seul appel de phare, même lorsque je ne suis pas sur du plat (pr les correcteurs d'assiettes)
Reste maintenant à voir la réaction des agents de police, mais pr l'instant j'en ai croisé pas mal et je n'ai jamais rien eu. Autant les nationaux, que les CRS ou même la bac, vraiment aucune remarque.
Maintenant je suis à la recherche de kit angels eyes avec des leds blanches, pouvez vous me donner le lien svp
PS - Désolé pr la qualité d photos
magic:
c'est bien sympa les xénons :cool5:
RPM:
--- Citation de: -Oliv- le 17 septembre 2008 à 16:44:09 ---
D'une y à pas de place sous ce capot, jles ai maudits opel, obligé de pousser le filtres à air et côté batterie c pas mieux :colere1: :colere3: :colere2:
--- Fin de citation ---
j'ai mis les ballast dans les passages de roue :wink:
--- Citation de: -Oliv- le 17 septembre 2008 à 16:44:09 ---
De deux, les feux s'éteignaient kan le moteur etait allumé :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi, j'attends toujours le filtre :(
GTCSpirit57:
Pour moi tjs rien au niveau du message d'erreur et pourtant ma voiture est bien multipléxé et j'ai des ballasts en 35 W. J'ai eu une seule fois ce message au tt début :cool5:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 septembre 2008 à 19:14:45 ---Pour moi toujours rien au niveau du message d'erreur et pourtant ma voiture est bien multipléxé et j'ai des ballasts en 35 W. J'ai eu une seule fois ce message au tt début :cool5:
--- Fin de citation ---
Le gars qui t'as vendu ton kit est un vrai pro :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique