Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (46/437) > >>

gass:
 :reflexion:  Sur les Angel eyes  on sais mettre un kit xénon mais +les H7  2 OPTIQUES  H 7 +2 OPTIQUE POUR LE XENON  MAIS LE PROBLEME C EST QUE POUR METRRE UN XENON C EST LE …L ODB, l faut changer les paramètres il faux mettre la fiche teck2 et la  on doit  aller cher Opel, pourquoi le xenon consonne 35w  les ampoules H7 OU H1 consonne 55w c est la le problème le xenon fonctionne pas  .mais si on vas changer les paramètres  pour mettre un xenon pas de problème il vas fonctionné  mais l optique de l éclairage  sa vas pas aller l éclairage sa vas pas bien donné pourquoi  le manque  de  l’otique pour le xénon .  si le xénon es pas d origine c est de la ¤¤¤tut¤¤¤  pour l installé plein de problème  soit le balas il explose je sais mon frère a mi un xenon sur la Vectra b 1 mois puis il a explose  sur eBay il vend les xenon vous posé une question au vendeur il répond pas de problème c est pour l Astra h . Vectra Une fois vendu c est terminé on met une bonne évaluation mais le xenon il ne va pas  …….  C est pour cas on doit réfléchir avent d acheté le forum es la pourquoi comme ca celui qui rencontre un problème le marque  POUR AVERTIRE LES AUTRES .j ai rencontré beaucoup de problème j ai acheté n importe quoi pour ma voiture sur eBay  mais beaucoup d article me fonctionne pas  causse de  L ODB

18Pouces:
Moi j'ai un kit Xenon (voir ma signature et ma galerie) et il fonctionnait bien sauf lors de l'allumage j'avais un clignotement de 10s puis les Xenon fonctionnaient très bien :bien:
Maintenant j'ai rajouté une résistance pour fausser l'ODB et maintenant aucun problème :joyeux2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gass le 26 février 2008 à 21:49:28 --- :reflexion:  Sur les Angel eyes  on sais mettre un kit xénon mais +les H7  2 OPTIQUES  H 7 +2 OPTIQUE POUR LE XENON  MAIS LE PROBLEME C EST QUE POUR METRRE UN XENON C EST LE …L ODB, l faut changer les paramètres il faux mettre la fiche teck2 et la  on doit  aller cher Opel, pourquoi le xenon consonne 35w  les ampoules H7 OU H1 consonne 55w c est la le problème le xenon fonctionne pas  .mais si on vas changer les paramètres  pour mettre un xenon pas de problème il vas fonctionné  mais l optique de l éclairage  sa vas pas aller l éclairage sa vas pas bien donné pourquoi  le manque  de  l’otique pour le xénon .  si le xénon es pas d origine c est de la ¤¤¤tut¤¤¤  pour l installé plein de problème  soit le balas il explose je sais mon frère a mi un xenon sur la Vectra b 1 mois puis il a explose  sur eBay il vend les xenon vous posé une question au vendeur il répond pas de problème c est pour l Astra h . Vectra Une fois vendu c est terminé on met une bonne évaluation mais le xenon il ne va pas  …….  C est pour cas on doit réfléchir avent d acheté le forum es la pourquoi comme ca celui qui rencontre un problème le marque  POUR AVERTIRE LES AUTRES .j ai rencontré beaucoup de problème j ai acheté n importe quoi pour ma voiture sur eBay  mais beaucoup d article me fonctionne pas  causse de  L ODB

--- Fin de citation ---

C'est kler qu'il y a pas mal de chose d'ebay non compatible ou difficielement compatible avec l'astra... Aufaite pour les ampoules T5 des anneaux tu as regardé ? L'ODB le prend en compte ou non lorsqu'une ampoule T5 est grillé ? J'espère par car sinon je sais pas si tu poura changer tes T5 par des leds a moins de mettre des resistances mé bon  :bizarre1:

gass:
J ai commandé quelle que ampoule  je vais voir 

Dani GTC:

--- Citation de: gass le 26 février 2008 à 09:10:33 --- :joyeux2: J ai trouve sur le site  des phares Angel eyes  livre tuning en Romanie, la monnaie c est des Ron ..........faquir upgrade DynaBeam (directionnel dinamic) pentru Opel Astra H, dupa 3.04, cu Angel Eyes Celis;
prêt pe set
PRET:

Cod produis: 948780

TOTAL:2.771,30 RON
le lien ;http://www.logtuning.ro/_demo/associated_products.php?lang=ro&id_catp=2&id_cat
=30&id_subcat=0&id_product_line=0&id_product=5

:+1: :winner:

--- Fin de citation ---

Hella sur les DynaBeam n'a pas des angeleyes... donc ce que vous pouvez voir sur ce site de ces mecs n'est pas vrais. Pas d'angeleyes sur ces feux avant.

Et... off-topic... le cours d'echange est 1EUR = 3,65 RON = 36500 ROL (les vieux lei)  mais maintenant si vous trouvez des prix ici (en Roumanie) tous doivent etre en RON :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique