Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (45/437) > >>

18Pouces:

--- Citation de: gass le 26 février 2008 à 09:10:33 --- :joyeux2: J ai trouve sur le site  des phares Angel eyes  livre tuning en Romanie, la monnaie c est des Ron ..........faquir upgrade DynaBeam (directionnel dinamic) pentru Opel Astra H, dupa 3.04, cu Angel Eyes Celis;
prêt pe set
PRET:

Cod produis: 948780

TOTAL:2.771,30 RON
le lien ;http://www.logtuning.ro/_demo/associated_products.php?lang=ro&id_catp=2&id_cat
=30&id_subcat=0&id_product_line=0&id_product=5

:+1: :winner:

--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à voir le site mais si c'est ta photo, ben ce n'est pas des Angel Eyes mais plutôt des feux AFL de chez Hella :wink: (la réplique Xenon AFL mais pour des H7)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8810.0.html

Astra Cleaned:

--- Citation de: jady972 le 25 février 2008 à 20:38:14 ---ok donc si je comprend bien,
Il me faut un kit + les les phares fk + les ampoules H7 c'est bien sa.

--- Fin de citation ---

Il ne te faut aucun kit sauf si tu veux vraiment mettre xenon... mais ds ce cas tu n as pas besoin de H7 si tu veux les faire passer au xenon!

Si tu veux juste mettre les angel eyes, tu enleves ton phare, tu places ton nouveau et tu mets tes ampoules d'origine et c est parti!

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 26 février 2008 à 19:14:30 ---
Il ne te faut aucun kit sauf si tu veux vraiment mettre xenon... mais ds ce cas tu n as pas besoin de H7 si tu veux les faire passer au xenon!

Si tu veux juste mettre les angel eyes, tu enleves ton phare, tu places ton nouveau et tu mets tes ampoules d'origine et c est parti!

--- Fin de citation ---
Non sauf (d'après Gass) il faut du H7 pour remplacer les H1 :wink:

Donc faut acheter 2 H7 :nul:

gass:
Résultats  de la devise    :chaud:

pour 103,00 EUR    =    3.754.634,54 ROL:Roumanie             :cool2:

Astra Cleaned:

--- Citation de: 17Pouces le 26 février 2008 à 19:16:30 ---Non sauf (d'après Gass) il faut du H7 pour remplacer les H1 :wink:

Donc faut acheter 2 H7 :nul:

--- Fin de citation ---

oui effectivement ce sont bien des H7 pour les Grands phares, ca se voit tres bien d ailleurs sur la photo. Mais je parlais plus du kit, vu que la personne posait la question d un kit... ou il n est pas utile...

Sinon j'ai telephoné ici à liege, les feux FK sont hros stock (décidément tout ce que je veux pour mon astra en ce moment est hors stock)....
Pour le magasin en flandre, faut commander d avance et il faut 2 à 3 semaines... mais je prefere les avoir en main avant, toujours avant mon achat... onne sait jamais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique