Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
donatello:
les mêmes que toi mais sans les clignotants à led :wink:
les ampoules chrome c'est pour les cligno
http://www.amazon.fr/Dectane-SWO13GXB-Dayline-circulation-diurnes/dp/B002T1H7ZE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1441134985&sr=8-3&keywords=dectane+swo13
merci pour les photos :cool4:
donatello:
j'ai reçu les optiques et installé mais apparemment j'ai loupé quelque chose :reflexion:pour le réglage électrique y en a pas sur les nouveaux optiques :o
Metallystika:
--- Citation de: donatello le 13 septembre 2015 à 15:57:53 ---j'ai reçu les optiques et installé mais apparemment j'ai loupé quelque chose :reflexion:pour le réglage électrique y en a pas sur les nouveaux optiques :o
--- Fin de citation ---
Si c'est fait comme les versions que j'ai, si, rassure toi tu as un réglage manuel directement derrière ton feu de croisement, je te cherche une photo !
voilà il me semble que c'est ça !
donatello:
je suis aller faire régler les optiques et ils ont pu faire les feux de croisement mais pas de réglage pour les feux de route :(
Metallystika:
--- Citation de: donatello le 15 septembre 2015 à 11:08:20 ---je suis aller faire régler les optiques et ils ont pu faire les feux de croisement mais pas de réglage pour les feux de route :(
--- Fin de citation ---
J'ai plus souvenir pour le réglage de ceux de route, c'est mon père qui réglait :mdr:
Quand j'avais reçu mes phares j'avais eu un problème de moteur de réglage d’assiette qui ne marchait que d'un côté, chacun ses soucis avec les phares neufs :moqueur2: rien de bien méchant non plus!
Je demanderais ce soir à mon père si il se rappel pour ce réglage, la je suis au boulot :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique