Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (426/437) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 01 septembre 2015 à 13:05:33 ---Il me semble que LeHollandaiVollant les a, et il était un peu déçu que les rings soient pas super voyant de jour, après, faut voir avec ceux qui ont ces feux la ^^ moi j'en ai d'autre  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Mais il a encore les ampoules jaunatres, non ?

Metallystika:

--- Citation de: donatello le 01 septembre 2015 à 14:24:06 ---ah ok

sinon y a ceux la aussi

https://www.dectane.de/SCHEINWERFER/Scheinwerfer-OPEL/DECTANE-Tagfahrlicht-Optik-Scheinwerfer-Opel-Astra-H-04-09-schwarz-SWO13GXB.html?XTCsid=758gejnmtg9t29rrhmgadsrfb1

--- Fin de citation ---

J'ai la version un poil plus cher avec les cligno à led, la version que tu link c'est avec l'ampoule d'origine pour les cligno

Perso, je peu plus m'en passer, ça donne un sérieux coup de jeune  :love:

--- Citation de: Stinger750 le 01 septembre 2015 à 15:38:14 ---Mais il a encore les ampoules jaunatres, non ?

--- Fin de citation ---

Moi pas savoir  :moqueur3:

Stinger:
Perso, je préfère les Angel Eyes  :twisted:

donatello:
du coup je me suis commandé les deuxième  :cool4: et en même temps j'ai commandé une paire d'ampoule chrome

Metallystika:

--- Citation de: donatello le 01 septembre 2015 à 19:17:28 ---du coup je me suis commandé les deuxième  :cool4: et en même temps j'ai commandé une paire d'ampoule chrome

--- Fin de citation ---

les 2ème? avec les cligno à led?
les ampoule chrome??? on les vois pas, les croisement c'est sous lentille  :roll: on vois que les feux de route (passé au xénon pour les croisement aussi!) resté sous halogène pour les route, pour l'allumage instantané si besoin de faire des appels ^^

Si plein de photos t’intéresse, mon album est rempli  :mdr: cadeau :
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=1721

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique