Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GuiguiTC67:
Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine :wink:
HS : Sympa le rajout moulé au PC , j'avais jamais vu :wink:
Blackjack:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:20:48 ---Possible de mettre un kit HID en feu de route , choisis en un a allumage rapide , sa fatiguera moins le ballast :wink:
--- Fin de citation ---
Ah ? Je regarderai ce que je peux trouver alors.
--- Citation de: Kiby le 14 septembre 2014 à 11:35:07 ---Il se monte sur toute gtc et sans modification a effectuer?
tu les a acheter ou?
--- Fin de citation ---
Il y a une modif' à faire, mais rien de bien méchant (tout est expliqué dans la vidéo). Si certains se procurent les feux, je pourrai faire un tuto pour le branchement.
Acheté chez sw-tuning.
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:38:13 ---Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
Exact, je suis en halogène d'origine.
Merci Guigui, ça change de la bande en plastique noir :cool:
Toinou:
C'est le rajout OPC Line non?
GuiguiTC67:
Yes le Line 1
Oomricoo:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:20:48 ---Pas fan du plastique bleu autour de la lentille et de la barre de leds en chrome . Je trouve sa fait trop . Mais c'est une question de gouts .
Possible de mettre un kit HID en feu de route , choisis en un a allumage rapide , sa fatiguera moins le ballast :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:38:13 ---Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique