Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (418/437) > >>

GuiguiTC67:
Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine  :wink:

HS : Sympa le rajout moulé au PC , j'avais jamais vu  :wink:

Blackjack:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:20:48 ---Possible de mettre un kit HID en feu de route , choisis en un a allumage rapide , sa fatiguera moins le ballast  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah ? Je regarderai ce que je peux trouver alors.

--- Citation de: Kiby le 14 septembre 2014 à 11:35:07 ---Il se monte sur toute gtc et sans modification a effectuer?

tu les a acheter ou?

--- Fin de citation ---

Il y a une modif' à faire, mais rien de bien méchant (tout est expliqué dans la vidéo). Si certains se procurent les feux, je pourrai faire un tuto pour le branchement.

Acheté chez sw-tuning.

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:38:13 ---Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---

Exact, je suis en halogène d'origine.

Merci Guigui, ça change de la bande en plastique noir  :cool:

Toinou:
C'est le rajout OPC Line non?

GuiguiTC67:
Yes le Line 1

Oomricoo:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:20:48 ---Pas fan du plastique bleu autour de la lentille et de la barre de leds en chrome . Je trouve sa fait trop . Mais c'est une question de gouts .

Possible de mettre un kit HID en feu de route , choisis en un a allumage rapide , sa fatiguera moins le ballast  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2014 à 20:38:13 ---Tu peux les installer que tu sois en optiques halogènes ou xénons d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique