Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Blackjack:
--- Citation de: play628 le 13 septembre 2014 à 08:36:05 ---Kit HID xénon en feu de route oui c'est possible, sinon jolie comme phares mais en système feux de jour la ont a du BMW avec l'anneau et du Audi avec la bande donc c'est vrai sa fait beaucoup mais la bande je trouve dommage que se soit pas des leds comme mes daylines.
--- Fin de citation ---
Justement j'ai changé mes daylines contre ceux là, j'en avais assez de la bande de leds et du chrome trop présent au niveau des clignotants.
--- Citation de: BlackDevil le 13 septembre 2014 à 11:56:30 ---Qui plus est, les Xenons ont beaucoup de mal avec les allumer/éteind, sa va cramer les ampoules en même pas un an ...
--- Fin de citation ---
Oui j'y ai pensé après avoir posé ma question... La réactivité des xénons est moindre qu'avec de l'halogène. Donc j'oublie l'idée.
Leonel:
Bah t'oublies l'idée des appels de phare a moins d'avoir un vrai bi xenon
Oomricoo:
--- Citation de: Leonel le 13 septembre 2014 à 14:15:34 ---Bah t'oublies l'idée des appels de phare a moins d'avoir un vrai bi xenon
--- Fin de citation ---
Tout a fait , sur mon astra bi xenon donc halogène pour les plein phares avec en plus le xénon qui monte d'un cran ( miroir ) alors que pour ma c5 pas d'halogène donc les pleins phares en xenon pur sont très faibles ....
Kiby:
Il se monte sur toute gtc et sans modification a effectuer?
tu les a acheter ou?
GuiguiTC67:
Pas fan du plastique bleu autour de la lentille et de la barre de leds en chrome . Je trouve sa fait trop . Mais c'est une question de gouts .
Possible de mettre un kit HID en feu de route , choisis en un a allumage rapide , sa fatiguera moins le ballast :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique