Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 05 janvier 2014 à 19:51:30 ---Bon bah voila j'ai craqué surtout apres avoir roulé de nuit avec le picasso du beau frere qui as des xenon
J'ai deja recu mon kit HID en D2S 6000k
Et je viens de passé commande du phare chez FK mais vu que le phare gauche n'est pas en stock avant février je fait la commande en deux fois :)
et je verais plus tard pour le lavephare ( j'ai encore 1 ans et demis pour le CT )
--- Fin de citation ---
Tu ne vas pas regretter :cool5: . Moi j'ai le CT chaque année, mais je vais remettre mes feux d'origines chaque année. Je vais les préparé quelques mois avant pour n'avoir qu'à les fixer et un réglage.
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 05 janvier 2014 à 19:59:30 ---Tu ne vas pas regretter :cool5: . Moi j'ai le CT chaque année, mais je vais remettre mes feux d'origines chaque année. Je vais les préparé quelques mois avant pour n'avoir qu'à les fixer et un réglage.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que je vais pas le regretter
Tu les a fixer ou les ballast ?
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 05 janvier 2014 à 20:59:17 ---Je pense aussi que je vais pas le regretter
Tu les a fixer ou les ballast ?
--- Fin de citation ---
Moi ils sont bloqués derrière le phare et j'ai passé les cables par un passe cable ( j'ai percé le couvercle) . Mais lors du prochain démontage, je vais peut être les fixer en dessous comme jérémy.
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 05 janvier 2014 à 21:06:24 ---Moi ils sont bloqués derrière le phare et j'ai passé les cables par un passe cable ( j'ai percé le couvercle) . Mais lors du prochain démontage, je vais peut être les fixer en dessous comme jérémy.
--- Fin de citation ---
T'aurais pas de photo ?
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 05 janvier 2014 à 21:21:00 ---T'aurais pas de photo ?
--- Fin de citation ---
je vais essayer de te faire ça demain mais je ne te promet rien comme je fait l'après midi toute la semaine. ( rappelle le moi par mp si millieu de la semaine je ne t'ai toujours pas envoyer de photo) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique