Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 20:10:22 ---Donc pour resumé il me faut :
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html ( gauche ) fait embêter il l'on pas en stock
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-droit-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html ( droite )
Et un kit xenon D2s mais le quel ?
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai acheté sur france xénon, mais pas donné :( :colere7:
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 16 décembre 2013 à 20:13:12 ---
Moi je l'ai acheté sur france xénon, mais pas donné :( :colere7:
--- Fin de citation ---
Ta un liens ? je trouve pas leur kit en D2s
Et sinon vous avez d'autre liens pour trouvé les FK ?
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 20:15:15 ---Ta un liens ? je trouve pas leur kit en D2s
Et sinon vous avez d'autre liens pour trouvé les FK ?
--- Fin de citation ---
Pour d2s, il faut tout en détaché.
Je les ai eu sur le même site que astra0877 fkshop.fr je croit
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 16 décembre 2013 à 20:21:46 ---Pour d2s, il faut tout en détaché.
Je les ai eu sur le même site que astra0877 fkshop.fr je croit
--- Fin de citation ---
Ok c'est à méditer tout sa car mine de rien ça monte vite, au vu des différent tuto ou autre je crois que je vais resté sur mes halogène mdr ça ma jamais gêné de nuit et la prochaine je prendrais deja inclu mdr
Ce qui est sur avec vos commentaire c'est que du coup je ne prendrais pas les angel :)
bart40140:
Bon bah voila j'ai craqué surtout apres avoir roulé de nuit avec le picasso du beau frere qui as des xenon
J'ai deja recu mon kit HID en D2S 6000k
Et je viens de passé commande du phare chez FK mais vu que le phare gauche n'est pas en stock avant février je fait la commande en deux fois :)
et je verais plus tard pour le lavephare ( j'ai encore 1 ans et demis pour le CT )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique