Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (41/437) > >>

AstraTJ:
Bravo Gass, c'est magnifique  :bave2:

Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai quelques questions, dont certaines paraîtront peut-être bêtes :

- Les anneaux, c'est bien les feux de position (veilleuses) ? car ils paraissent éclairer bien fort dans tes photos de nuit !

- Aurais-tu une photo de jour allumé,  si possible une en feu de position (veilleuse) et une en feu de croisement (code)

- Quelles sont les pièces qu'il faut ? (bloc optique, lentille, ampoules, ...)

- Comment cela se monte-t-il ? faut-il déposer le parechoc ?

- Est-ce que cela améliore la visibilité ?

Merci.

gass:
Merci a vous tous pour les compliments, pour les questions de karma voila
1)   Les anneaux oui c est bien les feux de position  pour la nuit oui on voit très bien même de loin (je vé faire des photos
2)   Pour le placement des phares démontés la calandre puis le pare-choc
3)   Pour les pièces je ne vois pas bien la question  il sufi de mettre les ampoules  h7x2
4)   La question la plus intéressante pour la visibilité  oui très bien même  je suis très content  de l avoir acheté  .pour le look parfait.
5)   J ai trouve sur eBay les feux antibrouillard avec des anneaux  (Angel eyes) super  je suis sur l affaire je viens de recevoir  le Steinmetz   (voir dans ma galerie  les photos  pour personnalisé ma voiture.  La fin du mois elle rentre  cher le carrossier pour monter le kit +la nouvelle peinture

AstraTJ:

--- Citation de: gass le 22 février 2008 à 12:09:03 ---Merci a vous tous pour les compliments, pour les questions de karma voila
...
...

--- Fin de citation ---

Merci pour tes réponses ... même si je ne m'appelle pas karma ;)

v1987:
 :mdr: :mdr: :mdr:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 23 février 2008 à 00:55:25 ---Merci pour tes réponses ... même si je ne m'appelle pas karma ;)

--- Fin de citation ---
explosé de rire!!!! bonjour KARMA! n'hésite pas a te présenté bla bla bla bla :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique