Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (40/437) > >>

Astra Cleaned:
C'est super sympa ca... moi j attends qu'ils arrivent au magasin ici tout pres de chez moi, ils mont dit qu ils attendaient le catalogue et hop ils les aurat, donc je suis peut etre le prochain!

mais dis moi, ceux que tu as, ce sont des FK ou une autre marque? ET qu'as tu du démonter pour placer tes phares? Parechoc etc???? ou on sait le faire du dessus?

merciiii

Ricard:

--- Citation de: Astra Cleaned le 21 février 2008 à 16:50:03 ---C'est super sympa ca... moi j attends qu'ils arrivent au magasin ici tout pres de chez moi, ils mont dit qu ils attendaient le catalogue et hop ils les aurat, donc je suis peut etre le prochain!

mais dis moi, ceux que tu as, ce sont des FK ou une autre marque? ET qu'as tu du démonter pour placer tes phares? Parechoc etc???? ou on sait le faire du dessus?

merciiii

--- Fin de citation ---
tien moi au courant quand elle seront la! on en sais jamais que je m'offre mon cadeau de noel avant l'heure :D

Astra Cleaned:

--- Citation de: Ricard le 21 février 2008 à 16:58:46 ---tien moi au courant quand elle seront la! on en sais jamais que je m'offre mon cadeau de noel avant l'heure :D

--- Fin de citation ---

Ok ok , sans soucis, meme si je vais voir ici à liege, (et plus à bxl  :wink:) ! A mon avis courant du mois de mars, apres que mes nouvelles jantes arrivent! Pour en savoir plus, venez sur mon post :moqueur1:

Ricard:
pas de souci suis a namur donc Liege Bruxelles c'est pareil :D

18Pouces:
Humm merci beaucoup :love:

Je pense que ça sera mon dernier achat pour ma tuture :bave2:

Mais je changerai les T5 jaune par des T5 bleu clair :mrgrin:
Par contre je serais obligé de prendre des H7 METEC cosmoblue :smiley:

Je commence à économiser :joyeux2:

Derniere demande Gass :oops: une photo de jour mais d'un peu plus loin histoire de bien voir la voiture avec les 2 feux... un peu comme ça :

Merci d'avance :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique