Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (356/437) > >>

nicos-bdx-33:

--- Citation de: Fabien_44 le 06 juin 2011 à 12:29:34 ---Salut a tous, je souhaite installer des nouveaux optique mais je sais pas ce qui le rend le mieux les feux a diode comme audi en noir ou chrome, je sais lequel est le plus joli une fois installer ou les angel eyes style BMW... Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix et si possible si vous avez des photos....

--- Fin de citation ---

moi je vous conseil niveau qualité de prendre les optique de l'OPC.
après moi j'ai installé les angel sur ma gtc sa rend bien mais faut mettre du xénon et des led ce référer a ma galerie photo ou voir la page 115.
un cout total d'environ 380euro et j'ai tout installé moi méme et c'est pas compliqué juste à tomber le pare choc.
allé voir les pages 112 et 113 il y a des photos de cinebob.

Snypi:

--- Citation de: bru-b7 le 23 avril 2011 à 11:04:11 ---Hello ,

Livrés avec des leds t3 ca n'éclaire pas des masses , voire que dalle ! Moi qui m'attendais a un beau cercle blanc qui se voit en plein jour type BMW !
Les doubles leds sont la solution ? Ca va pas faire 4 points lumineux encore plus distincts ?  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

J'ai exactement le même problème que toi et je trouve qu'en plein jour on ne voit que 4 points blancs et c'est moche, il faut vraiment attendre la nuit pour que cela ce voit moins.
Il n'y aurait pas d'autre led, par exemple qui illumine vers les cotés plutôt que de face?

flamealchemist:
Bonjour, j'ai fait renover mes phares par une société (ecolave) malheureusement ils ont fait un travail pourri et les phares sont carrement opaques! Je suis en train de voir pour qu'ils me dedomagent et j'aimerais, vu qu'ils coutent memes moins cher que les originaux, acheter des angel eyes. J'ai vu cela:

http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK-Phares-Angel-Eyes.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f8%2d5200%2fmi%7d%7bpi%2f2000114%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f00616664e2f3596ad74f362533839bbf%2fp1%7d%7bmd5%2fc605ba2543f153b78f721d6f6a1aac0f%2fmd5%7d

Est-ce qu'il sont bien? La finition et la qualité d'eclairage est-elle la? Est-qu'ils sont plug and play (juste a tomber le parechoc les fixer et brancher le connecteur) ou faut t'il les adapter? est ce qu'il y a tout ( moteur, support d'ampoules etc...)? Est ce que les rings sont a led?

Mes phares actuels sont des hallogenes donc pas de modifs je suppose...

Merci

Devilsilver:
FK est une bonne marque tu ne devrais pas etre décu ..oui plug & play , je pense que le moteur y est ...pour les rings ca doit etre des ampoules mais tu devrais pouvoir les remplacers....pour plus d info renseigne toi aupres du fournisseur  :wink:

flamealchemist:
Ok merci :copain:

Euh par contre petite question: Je les commandes direct sur ce site ou tu as d'autres adresse plus interressante?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique