Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
dit et redit ...entre les 2 les angels :wink:
Oprim:
Ce week end j'achète les Angels chez FK pour le kit xenon il faut que j'en achète un pour les veilleuses et un pour les plein phares ? Quelle boutique en ligne me conseillez vous ?
Pour les 16 ampoules T5 je passe chez bluecars il faut prendre des cube à leds HP ou efficacity à 2 leds TL?
Merci d'avance :bon:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Oprim le 28 juin 2011 à 19:17:19 ---Ce week end j'achète les Angels chez FK pour le kit xenon il faut que j'en achète un pour les veilleuses et un pour les plein phares ? Quelle boutique en ligne me conseillez vous ?
Pour les 16 ampoules T5 je passe chez bluecars il faut prendre des cube à leds HP ou efficacity à 2 leds TL?
Merci d'avance :bon:
--- Fin de citation ---
Un kit xenon pour les veilleuses ? sacré veilleuses :bizarre1:
Pour les kits xenon j'avais commandé les miens sur http://www.xtra-seller.com/list.php?path=77
Ils sont un peu plus cher que ceux qu'on peut trouver sur ebay mais sont de meilleurs qualité et une tres bonne visibilité (malgres les angels eyes), en tout cas j'en suis content.
Reste a verifier s'il en faut pas des BUS CAN
Oprim:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 juin 2011 à 19:45:55 ---une tres bonne visibilité (malgres les angels eyes), en tout cas j'en suis content.
Reste a verifier s'il en faut pas des BUS CAN
--- Fin de citation ---
Pourquoi mauvaise visibilité avec les angel eyes ?
BUS CAN ? désolé mais aucune connaissance en méca
79€ kit hid 6000K h1 sa me parait pas chère au contraire j'en ai vu sur certain site bien plus chère.
GuiguiTC67:
--- Citation de: Oprim le 28 juin 2011 à 20:15:51 ---Pourquoi mauvaise visibilité avec les angel eyes ?
BUS CAN ? désolé mais aucune connaissance en méca
79€ kit hid 6000K h1 sa me parait pas chère au contraire j'en ai vu sur certain site bien plus chère.
--- Fin de citation ---
Oui avec des ampoules traditionnelles et meme quelques kits xenons a 50-60€ de ebay c'etais pas top.
j'avais payé le mien 99€ a l'époque H1 en 8000k
BUS CAN c'est comme pour les veilleuses par ex c'est uné sorte de module intégré pour eviter les messages d'erreurs sur l'ODB
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique