Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
dieudelaroute62:
non c'est pas ça c'est l'ampoule qui se barre avec les vibrations je pense :reflexion:
Astra0877:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 28 août 2010 à 14:12:00 ---non c'est pas ça c'est l'ampoule qui se barre avec les vibrations je pense :reflexion:
--- Fin de citation ---
La derniere fois que j'ai démonté, j'ai en soudé deux qui me saoulais :x
je réfléchis pour mettre d'autre leds plus forte, pas beaucoup de solution pour l'instant :reflexion:
nicos-bdx-33:
coucou tout le monde je cherche 16 LED pour mes feux de position sur mes optique Angel Eyes 8 par optique car j'ai des ampoule et ya une différence de couleur avec le xenon ke jai du 6000k donc si kelkun connai un site ou je peu en trouvé a faire connaitre merci davance
play628:
--- Citation de: nicos-bdx-33 le 29 août 2010 à 18:05:39 ---coucou tout le monde je cherche 16 LED pour mes feux de position sur mes optique Angel Eyes 8 par optique car j'ai des ampoule et ya une différence de couleur avec le xenon ke jai du 6000k donc si kelkun connai un site ou je peu en trouvé a faire connaitre merci davance
--- Fin de citation ---
Bluecars il me semble. :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 29 août 2010 à 19:37:20 ---Bluecars il me semble. :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): ...c'est un partenaire AF remise de 10% (code par mp si intérréssé ) je te conseil celle ci http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_147_148&products_id=431
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique