Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (334/437) > >>

Julien76410:
pour regler tes feux ne te casse pas le c*l passe chez carglass, ils font ça avec leur machine gratuitement et franchement c'est beaucoup mieux.

mallo:
salut tout le monde , je voulais savoir ce que vous pensiez des angel eyes avec kit xénon 6000k , est ce que sa rend bien?

pour la fixation de l ampoule xénon dans les angel il faut quel socket ? car sur les feux d origine j ai récuperé le socket d origine pour fixer l ampoule au xénon! ou alors les xénon s adapte correctement sur les angel?

maintenant pour ce qui est du moteur de réglage , moi avec mais feux d origine + kit xénon quand je bouge le bouton pour monter , je ne vois pas le faisceau bouger et pour vous ? sur les angel sa fonctionne?

Astra0877:

--- Citation de: mallo le 28 août 2010 à 02:53:01 ---salut tout le monde , je voulais savoir ce que vous pensiez des angel eyes avec kit xénon 6000k , est ce que sa rend bien?

pour la fixation de l ampoule xénon dans les angel il faut quel socket ? car sur les feux d origine j ai récuperé le socket d origine pour fixer l ampoule au xénon! ou alors les xénon s adapte correctement sur les angel?

maintenant pour ce qui est du moteur de réglage , moi avec mais feux d origine + kit xénon quand je bouge le bouton pour monter , je ne vois pas le faisceau bouger et pour vous ? sur les angel sa fonctionne?

--- Fin de citation ---

:bonjour:

alors pour commencer les angel eyes avec kit 6000k sont tous simplement  :bave1: puisque j'ai cela sur ma voiture.
<=== regarde ma photo avatar

En ce qui concerne les ampoules (H7-H7)d'un kit hid s'adapte très bien puisque quelle sont "plug and play" c'est fait pour, le moteur de réglage est le même système que ceux d'origine( tes phares d'origines doivent avoir un probleme si tu ne peux pas réglé ton faisceaux).

Voila si tu as d'autre question  :wink:

dieudelaroute62:
Par contre moi j'ai un fichu problème avec mes veilleuses qui se déboitent tout le temps  :colere1:

Devilsilver:
tu parles des supports  :?: met du scotch autour et remboite-les ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique