Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
cocorico57:
Hi
Je ne sais pas si cela a deja ete posté,
mais en tout cas j'adore ces lights ! &feature=related
Devilsilver:
:dehors: ..se sont les Devil eyes (Dectane Dayline ) .... :lol:
mallo:
bonjour , j ai déja pas mal parcouru le sujet mais avec c est 113 pages pas faciles de trouver réponse a tout!
pour les feux angel eyes je vois qu'ils ont équipe d un moteur pour le réglage des phares , est ce que ce réglage se fait via le bouton a l intérieur de la voiture? et je vois aussi qu'il y a une fameuse molette grise pour le réglage quel la différence ?
si maintenant je rajoute un kit au xenon , est-il toujours possible de déposser les ballast dans la trappe situé dans le pasage de roue ou bien les angel eyes prenne plus de place donc impossible de les déposser la?
Devilsilver:
oui le moteur de correction d assiette est réglable via la commande d'origine du véhicule (position 0 1 2 3 selon la charge du véhicule)
la molette grise... :reflexion: c'est sur les Dayline...pour les angel se sont 2 vis de réglages en plastique blanc pour regler le faisceau (horizontal et vertical)
pour les ballast , tu as largement la place de les integrés dans le passage de roue :wink:
mallo:
merci pour les réponses. pour le reglage horizontale et verticale , ils sont deja réglé d usine ou bien y faut les corriger?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique