Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
Ils sont compatibles sur l'Astra ?
play628:
--- Citation de: gabatz62 le 06 août 2010 à 12:15:31 ---de nouveaux phares :
--- Fin de citation ---
Je prefere largement la premiére game de phares daylines.
Devilsilver:
ils sont pas beau :bizarre1: mais ils ont l avantage de pouvoir accueillir sans cacher les clignotants , les paupieres de phare Pam :smiley:
cinebob:
Salut,
Je viens de me rendre compte qu'en changeant les ampoules des angels eyes, j'ai malencontreusement débranché le cable qui alimente le moteur qui oriente verticalement le faisceau... Je l'ai débranché enfonçant les supports de diodes. Alors faites attention à ce petit cable visible au dessus du pousse:
Le problème est pour le remettre!!! car c'est sous le moteur par l'intérieur. Si vous voulez, vous pouvez faire comme moi, en utilisant un doigt et une tige puis ensuite, une fois fini, se rendre compte que l'on peut enlever la lentille...
apparemment il n'y a pas moyen de régler l'horizontalité du faisceau... Mon phare droit restera donc légèrement penché...
Julien76410:
--- Citation de: Do-It le 18 août 2010 à 13:33:56 ---Hello
Je souhaite changer mes phares, (j’ai une astra G Bertone) j'hésite entre Devil ou Angel.
J’ai lu beaucoup de choses : réglage manuel ou électrique, diode ou pas diode, ampoule H1 ou H7, xénon ou pas...
Coté esthétique : chrome ou black ... casquette ou pas
Ce que je veux : garder un look "authentique" de ma Bertone donc je me dis que les Angel sont plus soft coté changement de look...
Je veux aussi garder la commande électrique de la hauteur des phares...
Je suis perdu avec ces topic de diodes qui passent ou pas dans trappes des phares, ces phares qui eclairent jaune ou ceux qui éclairent plus blanc que blanc sans pour autant être du xénon (en 2010, on produit encore des truc qui éclairent pas???)
Quelqu’un peut-il me faire un "résumé" et me conseiller? Quel vendeur propose des produits plus fiables? Quel rapport qualité/prix faut-il engager? Je veux quelque chose de propre, fiable, efficace, qui ne jure pas sur ma Bertone et qui éclaire bien …
Les Devil portent bien leur nom et me plaisent bien ceci dit, mais une fois posés je ne sais pas trop si ça me plaira…
Merci pour votre aide, j'espère que ma demande ne fera pas trop boulet :oops:
--- Fin de citation ---
tu es dans le topic pour Astra H :wink: ce n'est pas au bon endroit que tu as posté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique