Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GTCsport:
Bonjour steffou,
Où as tu pris ton + permanent ? as tu des photos explicatives ??
steffou:
--- Citation de: GTCsport le 05 mars 2010 à 20:05:31 ---Bonjour steffou,
Où as tu pris ton + permanent ? as tu des photos explicatives ??
--- Fin de citation ---
bonjour j'ai pris le + sur la lumière de l'allume cigare ! j'ai déjà expliqué dans le sujet comment j'ai fait ;) , mais j'avais des problèmes de tension du coup j'ai remis d'origine, tu as un transformateur relier au led bin au lieu quils soient branché sur la causse d'origine tu coupe après le transfo " comme sur la photo" tu branche le moins à la masse de la carrosserie à coté du feux y a pas mal de vis et le + tu le tire jusqu'à la lumière de l'allume cigare, le mieu c'est que tu tire le + du feux droit à celui du gauche et que tu parte a 1 fil jusqu'à l'habitacle par l'opercule au dessus de la pedale d'accélérateur ya un passage avec un bouchon qui sort normalement derrière le filtre à gazoil et j'ai branché le + avec une cosse comme j'ai mis en photo, voilà.
play628:
Salut à tous bonne nouvelle j'ai enfin eu mes daylines astra gtc clignotants à leds chez BDCartuning j'y revien à l'instant, (encore merci à "JOJO"), et pour ceux qui cherchent les moteurs de phares, je peut les avoir sur commande 60euros la paire!! :wink:
steffou:
--- Citation de: play628 le 12 mars 2010 à 01:15:52 ---Salut à tous bonne nouvelle j'ai enfin eu mes daylines astra gtc clignotants à leds chez BDCartuning j'y revien à l'instant, (encore merci à "JOJO"), et pour ceux qui cherchent les moteurs de phares, je peut les avoir sur commande 60euros la paire!! :wink:
--- Fin de citation ---
ça c'est cool !! :+1):
play628:
--- Citation de: steffou le 12 mars 2010 à 12:00:02 ---ça c'est cool !! :+1):
--- Fin de citation ---
Pour les moteurs, peut etre possibilité de faire une commande groupée et d'avoir moin cher le tout. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique