Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (296/437) > >>

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 17 février 2010 à 14:53:58 --- :o tu as du "facom" dans les doigts ou quoi ?  :lol:

--- Fin de citation ---
:olautre: Merci pour l'astuce, comme sa quand je recevrais mes daylines je galéreré moin!Enfin si je les reçois un jour!!  :mdr:

astraman:
voila j ai un petit probleme avec mes dayline j explique:

je les et mis vendredi jusqu a aujourd hui pas de probleme mes cette aprem en fesent la route jusqua auto sport willy +-45min de route sous la pluie merci  la belgique, en arrivant la bas, les led coté droit son eteint mes les feux fonctionne encore, je voie sa directement je regarde sur place j eteint et je rallume et sa re fonctionne correctement, et en revenant le meme coté gauche.quesque sa peut etre??? le vendeur la ou je les es acheté me dis

sa viend pas des phares c'est ma voiture qui fais sa différent intensité c'est ton ordi de bord qui coupe 1 des pahre

et que

lordi va corrigé l'érreur de lui meme normalement

est si sa va toujour pas je devrai mettre l ordi  chez opel pour corrigé ceci

esque vous avez deja eu ceci comme probleme ???????

astraman:
je croix que j ai trouvé le probleme merci devilsilver pour les expliquation avec les resistance

Devilsilver:
une résistance et le tour est joué  :wink:

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

steffou:

--- Citation de: astraman le 22 février 2010 à 20:47:38 ---je croix que j ai trouvé le probleme merci devilsilver pour les expliquation avec les resistance

--- Fin de citation ---

j'ai eu se problème au debut aussi !! du coup j'ai branché en direct sur un + contact, dès que je tourne la clé ca s'allume et plus de problème lol  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique