Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
--- Citation de: thedesigner le 15 février 2010 à 08:49:13 --- :+1): mais moi je prefere avec mes clignos a LEDS :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est clair , il n'y a pas photo!!! :bave2:
Devilsilver:
--- Citation de: thedesigner le 15 février 2010 à 08:49:13 --- :+1): mais moi je prefere avec mes clignos a LEDS :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): c'est sure ..je les ai pris ainsi pour que ca reflète plus dans l optique ...je n aurais surement pas eu cet effet avec les leds :smiley:
thedesigner:
--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2010 à 11:26:56 --- :+1): c'est sure ..je les ai pris ainsi pour que ca reflète plus dans l optique ...je n aurais surement pas eu cet effet avec les leds :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est pas faux ! :smiley: mais je pense qu'avec des clignos a LED elles sont tellement puissantes que ca se serai peut etre vu à travers tes paupières ... :reflexion:
Sinon tu as bien mis le xenon :?: pas eu trop de souci :?: tu as mis du combien 8000k :?:
Devilsilver:
--- Citation de: thedesigner le 15 février 2010 à 11:36:01 ---C'est pas faux ! :smiley: mais je pense qu'avec des clignos a LED elles sont tellement puissantes que ca se serai peut etre vu à travers tes paupières ... :reflexion:
Sinon tu as bien mis le xenon :?: pas eu trop de souci :?: tu as mis du combien 8000k :?:
--- Fin de citation ---
:lol: style ca aurais fait fondre les paupieres ...oui j ai mis les xenon en 8000k° sans souci :wink:
thedesigner:
--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2010 à 11:37:55 --- :lol: style ca aurais fait fondre les paupieres ...oui j ai mis les xenon en 8000k° sans souci :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit "fondre" :lol: j'ai dis "peut être vu à travers" mais j'avoue c'est presque impossible :cool2:
Non mais c'est cool alors si tu as mis du 8000 ! je trouve que ca donne pas mal :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique