Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (294/437) > >>

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2010 à 11:37:55 --- :lol: style ca aurais fait fondre les paupieres ...oui j ai mis les xenon en 8000k° sans souci   :wink:

--- Fin de citation ---

fait des trous sur la paupiere  :file:

Devilsilver:
retour après essai de nuit ...et en comparaison les Angel éclairent bien mieux  :bizarre1: .. savez voussur quoi la molette grise agit  :?:

thedesigner:

--- Citation de: Devilsilver le 16 février 2010 à 13:32:18 ---retour après essai de nuit ...et en comparaison les Angel éclairent bien mieux  :bizarre1: .. savez voussur quoi la molette grise agit  :?:

--- Fin de citation ---
C'est à cause des paupières ca !  :cool2: non je déconne  :smiley:
La molette grise dis tu ?  :reflexion: celle située derière le phare ? une sorte de grosse vis ? si on parle de la même c'est celle pour le régalge de la hauteur du phare, mais voilà tu as du deviner je pense  :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: thedesigner le 16 février 2010 à 13:40:05 ---C'est à cause des paupières ca !  :cool2: non je déconne  :smiley:
La molette grise dis tu ?  :reflexion: celle située derière le phare ? une sorte de grosse vis ? si on parle de la même c'est celle pour le régalge de la hauteur du phare, mais voilà tu as du deviner je pense  :smiley:

--- Fin de citation ---

c'est bien ce que je pensait...réglage par la trappe  :?:

thedesigner:

--- Citation de: Devilsilver le 16 février 2010 à 13:42:52 ---c'est bien ce que je pensait...réglage par la trappe  :?:

--- Fin de citation ---
Tou à fait  :wink: tu les as déjà réglés ? et si oui tu l'as fait toi même ? moi non je suis passé par un pro et c'est parfait, ils sont comme il faut . :cool4:
Et même si je n'ai jamais eu d'angel je trouve qu'ils éclairent pas si mal enfin moi je vois bien avec  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique