Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (244/437) > >>

omsupport:
T'en fais pas, ça c'est rien  :D

steffou:

--- Citation de: omsupport le 26 décembre 2009 à 20:15:53 ---T'en fais pas, ça c'est rien  :D

--- Fin de citation ---

je m'en fais pas t'inquiet lol moi aussi je rame avec mes dectane alors ...

thedesigner:
rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:

malgré tout petit souci l'attache du bas sur l'optique droit est cassé  :cry:

donc j'hésite a la recollé ou aller chez auto sport willy, mais j'ai peur qu'il me dise de les rendre pour échange et la je vais encore devoir attendre  :colere1:      :aide1:

Ensuite pour monter un kit HID , la tache va me sembler difficile car le couvercle qui fait l'étancheité est en dur donc pour le perçage ca promet  :bizarre1:  quelqu'un aurait il une solution  ???  :aide1:

play628:

--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 20:57:15 ---rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:

donc j'hésite a la recollé ou aller chez auto sport willy, mais j'ai peur qu'il me dise de les rendre pour échange et la je vais encore devoir attendre  :colere1:      :aide1:

Ensuite pour monter un kit HID , la tache va me sembler difficile car le couvercle qui fait l'étancheité est en dur donc pour le perçage ca promet  :bizarre1:  quelqu'un aurait il une solution  ???  :aide1:

--- Fin de citation ---
Salut tu les avaient commandés en octobre?

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 20:57:15 ---rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:

--- Fin de citation ---

tu veux percé le bloque qui se devise derriere ?? il as l'air facile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique