Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
T'en fais pas, ça c'est rien :D
steffou:
--- Citation de: omsupport le 26 décembre 2009 à 20:15:53 ---T'en fais pas, ça c'est rien :D
--- Fin de citation ---
je m'en fais pas t'inquiet lol moi aussi je rame avec mes dectane alors ...
thedesigner:
rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:
malgré tout petit souci l'attache du bas sur l'optique droit est cassé :cry:
donc j'hésite a la recollé ou aller chez auto sport willy, mais j'ai peur qu'il me dise de les rendre pour échange et la je vais encore devoir attendre :colere1: :aide1:
Ensuite pour monter un kit HID , la tache va me sembler difficile car le couvercle qui fait l'étancheité est en dur donc pour le perçage ca promet :bizarre1: quelqu'un aurait il une solution ??? :aide1:
play628:
--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 20:57:15 ---rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:
donc j'hésite a la recollé ou aller chez auto sport willy, mais j'ai peur qu'il me dise de les rendre pour échange et la je vais encore devoir attendre :colere1: :aide1:
Ensuite pour monter un kit HID , la tache va me sembler difficile car le couvercle qui fait l'étancheité est en dur donc pour le perçage ca promet :bizarre1: quelqu'un aurait il une solution ??? :aide1:
--- Fin de citation ---
Salut tu les avaient commandés en octobre?
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 20:57:15 ---rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:
--- Fin de citation ---
tu veux percé le bloque qui se devise derriere ?? il as l'air facile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique