Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (243/437) > >>

steffou:
J aurais besoin de conseil je souhaite viré toute les leds, ensuite mettre une resistance sur le fils qui doit alimenté les leds pour le condamné et evité le message d erreur et je souhaite mettre des nouvelles leds en direct sur l allumage compteur ,comme ca quand j ouvre la voiture il s allume automatiquement et resste toujours allumé. Donc que dois je utilisé comme resistance et que me faut il pour tous ca ?

RPM:

--- Citation de: steffou le 25 décembre 2009 à 17:21:56 ---Je viens de tout démonté le system des leds et y a déjà de la corosion sur les composants ça n'aurais pas duré longtemp tous ça .... voilà les photos si y en as qui peuvent me dir comment viré tous ça et mettre autre chose
alors la plaque de la led fait 19mm sur 10mm
le led fait 3 sur 2 mm
y a marqué sur le feux 12v 1w

--- Fin de citation ---

Quelles daubes ces feux  :desole:

steffou:
l'electronicien ma donné une resistance de 41ohms code couleur : jaune marron noir or , et elle chauffe trop est ce normal ou alors c'est pas assé pour remplacé les veilleuse j'ai besoin de spirit !!?

omsupport:
Passage éclair pour vous dire que je n'est finalement pas recommandé les Hella car ils ne seront disponibles qu'à la réouverture de l'usine en Allemagne le 10 Janvier, donc ça attendra encore  :wink:

steffou:

--- Citation de: omsupport le 26 décembre 2009 à 20:06:52 ---Passage éclair pour vous dire que je n'est finalement pas recommandé les Hella car ils ne seront disponibles qu'à la réouverture de l'usine en Allemagne le 10 Janvier, donc ça attendra encore  :wink:

--- Fin de citation ---

ta pas de chance avec tes hella  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique