Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
--- Citation de: steffou le 19 décembre 2009 à 14:24:30 ---je suis le test , si je tue mais feux apres comment je fais je connais une personne a la maison qui va me tué, j ai assé fai embêté pour mes feux lol bon je pense prendre le risque
--- Fin de citation ---
cool :joyeux2: ....tu vas essayer de changer les leds pour des plus puissante ? :reflexion:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 19 décembre 2009 à 15:03:16 ---cool :joyeux2: ....tu vas essayer de changer les leds pour des plus puissante ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je vais d'abord voir le pris chez mon magasin électronique et voir si au niveau du boitier anti erreur ca va rien changer car oui j aimerais en mettre des puissante comme les lampes torche gendarmerie qui eclaire a 1000 m lol
graphkick:
n'oubli pas les photos sur le coup de 16h30-17h
steffou:
--- Citation de: graphkick le 19 décembre 2009 à 15:27:18 ---n'oubli pas les photos sur le coup de 16h30-17h
--- Fin de citation ---
Demain pour les photos je boss jusqu'à 20h mais j en prendrai se soir et je ferai aussi la photo concour en meme temp :cool5:
Devilsilver:
--- Citation de: steffou le 19 décembre 2009 à 15:33:02 ---Demain pour les photos je boss jusqu'à 20h mais j en prendrai se soir et je ferai aussi la photo concour en meme temp :cool5:
--- Fin de citation ---
c est quel model de Leds diurne...des T5 :?:
liens de modification
-pour les leds plus puissante :?: a chercher
-pour les ampoules H1 xenon ; Ampoule H1...(j'ai poster une question a ce sujet ici)
-pour les kit de convertion HID ....facile a trouver, je vous laisse chercher suivant ce que vous voulez :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique